Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jman : voilà ce qui arrive lorsque nous quittons la bassesse informatique pour nous intéresser à l'aspect outil qui rend service.

EDIT : Qui rend service ou fait gagner un max de fric....

EDIT2 : Jman : j'ai ordonné la pertinence. Le démon de la réalité m'habite.

Modifié par mirware
Posté(e) (modifié)

Merci Kewlcat

Encore une fois, les modos montrent qu'ils ne sont pas si cons qu'ils en ont l'air. (de la part des personnes qui les jugent bêtes, alors que le métier de modo est loin d'être facile face à la bétise et à l'agressivité)

Modifié par mirware
Posté(e)
Encore une fois, les modos montrent qu'ils ne sont pas si cons qu'ils en ont l'air.

LOL comment t'es dur la :P

EDIT2 : Jman : j'ai ordonné la pertinence. Le démon de la réalité m'habite.

quoi il est pas merité le golden troll ? O_o

a mon avis faut quand meme p)as mal chercher pour trouver un troll aussi epais que celui la ... manque plus qu'un troll sur les antivirus, les firewall et les antispyware et on a tout fait :P

Posté(e)

On fait ce qu'on peut, mais ça serait sympa quand même de ne pas nous compliquer la tâche ;-)

-- edit --

JMan : je ne me souviens pas d'avoir vu passer de troll parlant de Mac OS X, je crois qu'il manque à ta liste... Oh, et il manque aussi "Emacs vs vi" mais je crois qu'il a téléphoné pour dire qu'il ne pourrait pas être là, il enverra peut-être un de ses cousins, va savoir...

Posté(e)

Jman : tu sais comme moi que ces détails me travaillent peu.

Le coeur du débat sur la féodalité face à la machine me fait beaucoup plus mal.

Je dois m'absenter quelques temps pour tester une version d'xp. Je reviendrai plus tard.

Posté(e)
On fait ce qu'on peut, mais ça serait sympa quand même de ne pas nous compliquer la tâche :P

-- edit --

JMan : je ne me souviens pas d'avoir vu passer de troll parlant de Mac OS X, je crois qu'il manque à ta liste... Oh, et il manque aussi "Emacs vs vi" mais je crois qu'il a téléphoné pour dire qu'il ne pourrait pas être là, il enverra peut-être un de ses cousins, va savoir...

Je crois que la moyenne d'âge des utilisateurs du forum est trop basse pour avoir des Mac-user ^^

Et pour emacs vs vi, bha je sais pas j'ai toujours utiliser nano, mais à défaut je prends vi, emacs je m'y perds(et pourtant j'ai appris dessus...).

Sinon il manque aussi le troll sur Avast,(qui reste pour moi un excellent AV que je conseille à mes connaissances).

On peut aussi parler des navigateurs Opera/IE/Firefox/Konqueror...

On a quoi d'autre comme troll en magasins..

Bon sinon merci, je me suis bien amusé!

Posté(e) (modifié)
On fait ce qu'on peut, mais ça serait sympa quand même de ne pas nous compliquer la tâche ;-)

saipas moi sai eux ! :-P

-- edit --

JMan : je ne me souviens pas d'avoir vu passer de troll parlant de Mac OS X, je crois qu'il manque à ta liste...

ouai mais on va rester dans le sujet de l'informatique ... si on doit etendre le sujet au objet deco on est pas sortie :-P ...

Oh, et il manque aussi "Emacs vs vi" mais je crois qu'il a téléphoné pour dire qu'il ne pourrait pas être là, il enverra peut-être un de ses cousins, va savoir...

tout le monde sait que Vim c'est la meilleur façon de passer des soirées a cogner son mur avec sa tronche :-D

... enfin on arrivera jamais a avoir un troll parfait ... manque les shells aussi (bash powa) ... et surement plein d'autres choses (tout ce que j'utilise est mieux d'abords ...)

Meme dans les disuctions les moins productives la perfection est trop dur a atteindre :-(

Bon je retourne surveiller mon scooteur moi ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Non mais de toute façon JMaN ce qu'on a pu remarquer c'est que t'es incapable de lancer correctement un troll... Faut le chopper par les moustaches le lancer, mais faire en sorte qu'il atterisse avec douceur... Toute une éducation à refaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...