Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour une solution

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour vous qui avez fait un tres bon tuto sur reseeker vous allez sans doute resoudre ce probleme.la fenetre qui sert a restaurer en cas de problemes ne comporte pas de bouton en bas de celle ci donc je ne peut rien faire . J AI DESINSTALLE ET REINSTALLE PLUSIEUR FOIS .par l intermediaire d une cle usb ce meme programme fonctionne tres bien sur plusieurs autre ordinateurs.la fenetre est complete et efficace. j ai xp sp2 , portable acer 1024MO pare feu et antivirus merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'utilise la version 1.55.

Sauvegardes dans la colonne de gauche

et dans la fenêtre de droite, il faut cliquer rapidement 2 fois sur l'entrée à restaurer pour avoir une petite fenêtre avec le bouton Restaurer en bas.

Si ça ne fonctionne pas :

- aller dans Program Files / RegSeeker / Backup

- cliquer droit sur l'entrée à restaurer, et sélectionner Fusionner (en gras, tout en haut).

Posté(e)
Bonsoir,

et dans la fenêtre de droite, il faut cliquer rapidement 2 fois sur l'entrée à restaurer pour avoir une petite fenêtre avec le bouton Restaurer en bas.

- cliquer droit sur l'entrée à restaurer, et sélectionner Fusionner (en gras, tout en haut).

Posté(e)
Bonsoir,

MERCI pour vos reponses meme avec restaure dans programmes files ça ne marche pas alors que le meme telechargement et transmi par cle usb ça marche ça viens sans doute de mon ordinateur mais quoi?

Posté(e)
alors que le meme telechargement et transmi par cle usb

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

As-tu des protections particulières ? un HIPS ?

Un logiciel qui protège ta base des registres ?

Posté(e)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

As-tu des protections particulières ? un HIPS ?

Un logiciel qui protège ta base des registres ?

NON je ne pense pas je peux faire des sauvegardes avec un autre logiciel

Posté(e)
NON je ne pense pas je peux faire des sauvegardes avec un autre logiciel

par contre quand je pointe ma souris sur l icone resgseeker pour le mettre en route j ai la date de juin 2007 ALORS que je L AI TELECHARGER en fevrier 2008 bizarre

Posté(e)

Je pense qu'il y a des choses à faire :

1/ s'assurer que ton poste est propre, il faut poster un rapport HiJackThis dans le sous-forum Sécurité

et attendre le résultat

2/ désinstaller RegSeeker

3/ bien nettoyer, avec CCleaner et JV16

4/ réinstaller RegSeeker en le téléchargeant du site officiel : http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Posté(e)
Je pense qu'il y a des choses à faire :

1/ s'assurer que ton poste est propre, il faut poster un rapport HiJackThis dans le sous-forum Sécurité

et attendre le résultat

2/ désinstaller RegSeeker

3/ bien nettoyer, avec CCleaner et JV16

4/ réinstaller RegSeeker en le téléchargeant du site officiel : http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

bonjour a part le rapport, tout a ete fait , telecharger sur le site , ccleaner ET JV16 plusieurs fois je repete ce que j ai dit plus haut ces telechargements je les ai transfere sur une cle usb et ce logiciel qui ne fonctionne a moitie sur mon ordinateur fonctionne tres bien sur d autre avec la meme source