Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Retirer le périphérique en toute sécurité

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk

Cette icône sert pour les disque externe usb,pour les périphériques que tu peux retirer a chaud,certain disque sata

clé usb, ,etc.

Quand tu veux retirer un de ces périphérique tu fais un clic droit, puis- retirer le périphérique en toute sécurité-.

Là une fenêtre s'ouvre et tu as le choix d'un des périphérique qui est présent suivant le nombre que tu as.

Pour l'enlever,je n'ai jamais essayer,mais si tu ne l'aimes pas tu la camoufles :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Zonk

Cette icône sert pour les disque externe usb,pour les périphériques que tu peux retirer a chaud,certain disque sata

clé usb, ,etc.

Quand tu veux retirer un de ces périphérique tu fais un clic droit, puis- retirer le périphérique en toute sécurité-.

là une fenêtre s'ouvre et tu as le choix de choisir un des périphérique présent suivant le nombre que tu as.

Pour l'enlever,je n'ai jamais essayer,mais si tu ne l'aimes pas tu la camoufles :P

Ticlou

Allo

Sur mon portable je n'ai qu'une souris de connecter en USB...et j'ai cette icône??

Bizz??

@+merci

Posté(e)

Salut Zonk

J'ai l'impression que cette icône apparait aussitôt que tu as un périphérique de connecter en usb, mais ne prend pas

ça pour une vérité et te faire couper un bras pour défendre cette opinion. :P

Ticlou

Posté(e)
Salut Zonk

J'ai l'impression que cette icône apparait aussitôt que tu as un périphérique de connecter en usb, mais ne prend pas

ça pour une vérité et te faire couper un bras pour défendre cette opinion. :P

Ticlou

Sur mon ordi de bureau j'ai en USB:

-Souris

-Imprimante

-Batterie backup

-Camera

et pas d'icône :P

:P

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk

je ne peux pas être affirmatif sur la question,car j'ai toujours eu des disques externes en usb. Alors l'icônea toujours

été présente.

Mais pour ta caméra,si elle a une carte SM: Il me semble que l'icône devrait être présente.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Zonk

je ne peux pas être affirmatif sur la question,car j'ai toujours eu des disques externes en usb. Alors l'icônea toujours

été présente.

Mais pour ta caméra,si elle a une carte SM: Il me semble que l'icône devrait être présente.

Ticlou

Salut TC

Mon fil de la camera est toujours connecté...mais pas ma caméra.....je n'ai pas eu souvenance d'avoir vu une icône sur mon ordi de bureau......

....@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, c'est un ordinateur portable ? Fais un clic gauche dessus, ça te dira ce qui est "déconnectable" mais ne déconnecte pas forcément. Sur certains appareils, les lecteurs/graveurs sont considérés comme amovibles, parfois les disques durs. Prudence.

Démarrer, exécuter, ça, pour afficher une liste avec plus d'options :

rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Posté(e)
Bonsoir, c'est un ordinateur portable ? Fais un clic gauche dessus, ça te dira ce qui est "déconnectable" mais ne déconnecte pas forcément. Sur certains appareils, les lecteurs/graveurs sont considérés comme amovibles, parfois les disques durs. Prudence.

Démarrer, exécuter, ça, pour afficher une liste avec plus d'options :

merci Falkra