Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

renouvellement matériel [resolu]


Messages recommandés

Je te remercie naitsirhc maintenant mon choix est fait vers NVIDIA (je revient aux sources) il faut que je cherche une CM correcte que je puisse facilement overckloker et qui accepte le SLI bref encore pas facile à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wullfk j'ai cherché pendant un bon moment et je n'ai pas trouvé le post dont tu parles plus haut help please c'est bien de regarder des nouvelles config pour ne pas mourir bête :P

 

:P de quel post tu veux parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi, mais profite en pour lire le post que j'ai mis dans le forum "achat vente materiel" car du coup, sur ma futur config c'est plus le Cosmos 1010 que je vais prendre mais Cosmos S, par contre niveau prix ca fait exploser les budgets.

 

celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le COSMOS S à l'air bien sous tous les termes :P

 

Je te dirai franchement qu'au départ j'avais flashé sur un autre boitier d'une autre marque TERMALTAKE le sword m et c'est le prix qui a refroidit mes ardeurs :P

 

c'est aussi pour ça que je voulais l'avis de la communauté pour m'aider à ne pas faire de boulettes et sans trop ralonger la sauce :P

 

Ouai ça fait un boitier au prix d'une bonne CG sur que c'est dur à digéré :P , et que dirait la minsistre des finances :P la diffférence c'est qu'un boitier tu l'as pour plus longtemps qu'une CG (à la vitesse ou elles évoluent).

 

moi j'attend qui sorte et c'est quasiment sur, je casse :P ma tirelire pour le prendre :P , je crac trop dessus :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive avec les modifs à un peu plus de 1700€ le ministre des finances ne tique pas trop mais il a fallu faire des concessions je ne prend plus qu'un disque dur mais voici plutôt la config que je compte me faire

 

 

Boitier : 1 Performance One P190

Carte mère : 1 Asus Striker II Formula nforce 780i SLI

Processeur : 1 Intel Core 2 duo E8500 3.16 GHZ

Mémoire : 1 Dominator - TWIN2X2048-8500C5D RAM 2048 Mo - 2x 1024Mo - DDR2-1066 - 5-5-5-15

Carte Graphique : 2 Asus EN 8800GTS TOP/HTDP/512M - nvidia 8800 GTS - 512 GDDR3

Disque Dur : 1 Seagate Barracuda - 500 Go - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours

Pâte thermique : 1 Arctic Silver 5 - 3.5 g

Refroidissement PC éteint : 1 ECS-GT (GT-365)

Rhéobus : 1 Facade Multi-Fonction - 5.25 Front Panel - FP-01

Kit radiateur CPU : 1 Kit Radiateur CPU - 6 HeatPipes - Ultra-120 eXtreme - LGA775/AM2

: 1 Ventilateur 120 mm - 100 CFM - PWM - 4412F/2GP PAPST

 

avec ça je devrai être tranquille pour un petit moment quand même je pense :P

Modifié par le frelon vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais pas quelles concessions j'ai été obligé de faire (dur dur) elle est vachement dure en affaires, et en plus la chaudière vient de lacher (en hiver avec les enfants pas glop), mais dans l'ensemble en sachant être raisonable je n'ai pas trop à me pleindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...