Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

J'ai cherché avec attention dans les archives et je n'arrive toujours pas à savoir si je dois utiliser un firewall ou pas.

En plus vaut mieux un firewall, un sniffer, un anti nuck, etc.. une combinaison de tout ça....:?

Sachant que j'utilise beaucoup ma connection ADSL pour le jeu en réseau, vaut mieux une protection béton qui me bouffera toute ma RAM, ou rien du tout et garder le doute de me faire nukker à tout instant :?:

Et vous vous faites comment...

Posté(e)

Anarchy il suffit pas d'être un super cowboy hacker de la mort comme toi, pour se faire hacker moi j'ai un pote il va pas souvent sur le net, ca l'a pas empecher de se faire emmerder par un trou de balle qui tentait de se faire la main, c'est juste une question de malchance....

Pour en revenir au sujet un bon firewall comme ZoneAlarm (qui prend pas beaucoup de resources) et un antivirus à jour comme Kaspersky (Norton pue vraiment on le dira jamais assez) seront suffisants sans pour autant bouffer tes resources....

Ensuite les risques ne sont pas si grands, je me méfie plus des spys de Billou et autres que des minables qui tentent de prendre le contrôle des machines à distance....

Posté(e)

Ah ben tiens il a effacé son post.....:-P

Le post de qui? :-( Un petit rendez-vous chez Afflelou? :-P

Ok pour AVP que j'utilise, et je préfère Tiny à la place de ZoneAlarm qui me prenait la tête avec ses alertes intempestives et ses blocages exaspérants... :P

Posté(e)

Ca y est je vais passer pour David Vincent!!!

Anarchy reviens par là et retape ton post s'il te plait, il était trés interressant et en plus il me recreditera aux yeux de tous!!!!!

Enfin bon y a que Buc' qui me titille là dessus, mais c'est déjà trop :P

Posté(e)

Anarchy reviens par là et retape ton post s'il te plait, il était trés interressant et en plus il me recreditera aux yeux de tous!!!!!

Enfin bon y a que Buc' qui me titille là dessus, mais c'est déjà trop  :-P

Boulette, l'unique fan de Darky qui est le CyberPlouc le plus déjanté de la planète web, ça mérite une ovation :-( et un grand :-P

... mais non je ne te titille pas... bouh le vilain parano :-P

I :P boulette

:-P

Posté(e)

Ouhhhhhhhhhh lalala alors moi j'avais pas suivi que darky était Anarchy en fait.....remarque il a fait de sacrés progrés en français (enfin je devine que c'est du français...).

Pour le post interressant de Anarchy/Darky j'ai mis ca uniquement dans l'optique que celui ci soit flatté et le retape, tentative avortée :P

Bon ben voilà qui me rassure sur le fait que je fais bien de rester à ma place :-P

Allez marie Pervenche t'as du boulot là au lieu de te moquer :-(

Moi je vais donner du grain à Darky je vais bien l'élever moi vous allez voir!!! :-P

Darky anarchy petit petit petit....