Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flight Simulator 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Ma fille m’avait offert le jeu « Flight Simulator 2004 » il y a très longtemps, mais comme je n’avais pas de mannette « de pilotage » j’ai laissé tomber.

Dernièrement, j’ai appris que « Thrustmaster » avait sorti une mannette conçue spécialement pour ce jeu, j’en ai et donc fait l’acquisition mais lorsque je veux charger le jeu (4 CD) sur mon ordinateur, la lecture du premier CD se passe bien mais pour le 2ème : rien ne se passe !!!!! Ce logiciel avait déjà fonctionné sur cet ordinateur surtout pour planter les avions dans le gazon à cause de la manette non conforme.

Pourquoi ? Merci de votre aide.

Posté(e)

Ne resterait il pas qq chose de l'ancien Flight Simulator sur ton ordinateur ? Alors il faudrait le désinstaller complètement, et recommencer ensuite la lecture des tes disques compacts FS2004.

Posté(e)
Ne resterait il pas qq chose de l'ancien Flight Simulator sur ton ordinateur ? Alors il faudrait le désinstaller complètement, et recommencer ensuite la lecture des tes disques compacts FS2004.

Merci de ta réponse mais je viens de m'apercevoir que si je positionne le 2ème CD avec la touche "entrée" tout va bien mais si je clique sur ok avec la souris c'est le contraire ; je ne suis pas assez doué pour savoir pourquoi !

Je me souviens qu'à l'époque ou était installé ce logiciel, windows était en XP 1........

Il ne me reste plus qu'à faire la maj et je ne sais pas comment ?!?!

Ce logiciel se compose de 4 CD et l'installation est très longue avec cette impression que c'est bloqué et puis subitement tout redémarre ; c'est pénible.

Merci de votre aide je vais essayer de continuer mais ce sera demain. Bonne soirée à tous et à toutes.