Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Mozilla-Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à chacun..........

Je viens de terminer l'installation simple de firefox sur un dd externe. :P

Question: Suis-je protégé sur le réseau comme pour XP Pro sp2, ou bien faut-il des logiciels spéciaux (pare-feux, antivir, etc...)? :P

Merci pour votre temps

Ð

Modifié par Sacros

Posté(e)
Bonjour à tous et à chacun..........

Je viens de terminer l'installation simple de firefox sur un dd externe. :P

Question: Suis-je protégé sur le réseau comme pour XP Pro sp2, ou bien faut-il des logiciels spéciaux (pare-feux, antivir, etc...)? :P

Merci pour votre temps

Ð

Salut

Si je comprend bien ta question ,je vais te donner mon avis....

Firefox seul n'est rien ....ca y prend un système d'exploitation...(comme tu le dit ,XP Pro dans ton cas )...si tu as déjà un antivirus et tout le tralala ,alors ton Firefox peut être sur un disque de ton choix ...le C....le D.....etc....

alors je ne vois pas de problème (toujours si j'ai bien compris ta question :P )

@+

Posté(e)

Salut,

Oui ta question n'est pas trés claire mais comme Zonk même réponse, si tu as installé Firefox sur un DD externe évidemment tu es protégé car pour fonctionner ça passe nécessairement par l'OS

Posté(e)
évidemment tu es protégé car pour fonctionner ça passe nécessairement par l'OS

Merci à vous deux.....c'était une question simple, mais posée inintelligemment. Veuillez m'excuser SVP.

Bonne soirée à vous.

Ð

Posté(e) (modifié)
Merci à vous deux.....c'était une question simple, mais posée inintelligemment. Veuillez m'excuser SVP.

Bonne soirée à vous.

Ð

Allo Sacros

Elle était un peu confuse à mon esprit ......mais pas nécessairement "inintelligente".......si tout ce qui est "confondant" ce doit d'être stupide alors parfois je fais parti du groupe !! :P

..y a pas d'excuses à demander mon ami :P

.....amène toutes tes questions....y a de fortes chances que mes réponses soient pas mal plus confuses que tes questions !! :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour Zonk........et à tous

Merci pour ta réponse, cela m'a fait plaisir. :P

J'ai toujours un petit pamphlet qui traine dans ma tête et qui est un peu gênant pour les non initiés en quoique ce soit: :P

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Et les mots pour le dire arrivent aisément"

Cela me vient de mon feu père. Et c'est très lourd à porter, surtout à 58 ans en informatique. Discipline assez ésotérique.

Merci encore

Cordialement

Ð