Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Peut-être peux-tu faire une installation directement depuis le site officiel :

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Fais directement l'installation EN LIGNE et répond installer.

C'est la jre 1.6.0_03

......y a du nouveau.....

https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfini...S-CDS_Developer

et la 1.6.0_03 a`une faille...et oui ,encore une autre.....

a0c5dff394211ec092a44ea314ca8t.jpg

il faut faire attention au premier téléchargement Windows du haut...il est pour les processeurs 64 bits

@+

édit:

http://secunia.com/software_inspector/

Modifié par Zonk
Posté(e)

Oui, les failles ... ils en ont tous, c'est la dernière version et on n'y peut malheureusement rien.

Viendra la nouvelle-nouvelle version, qui aura des failles ... etc ... c'est sans fin et on n'arrête pas les mises à jour.

L'autre jour j'ai monté un SP2 ... 85 Updates si je me souviens bien ... combien de méga je ne m'en souviens plus.

Bon ... il est peut-être en 64 bits.

Posté(e) (modifié)
Oui, les failles ... ils en ont tous, c'est la dernière version et on n'y peut malheureusement rien.

Viendra la nouvelle-nouvelle version, qui aura des failles ... etc ... c'est sans fin et on n'arrête pas les mises à jour.

L'autre jour j'ai monté un SP2 ... 85 Updates si je me souviens bien ... combien de méga je ne m'en souviens plus.

Bon ... il est peut-être en 64 bits.

Et oui ,ils en ont tous.....mais des failles non découvertes ne sont pas de grandes menaces.......celui qui ignore ne peut agir......mais demeure que même des dernières versions de logiciels peuvent avoir encore des failles non-corrigées...alors il faut vivre avec ou se passer du log....

....ce que je ne comprend pas de SunJava est que le site officiel offre la _03 qui à une faille "découverte" :P

...et que l'on peut ,en cherchant , trouver la _04 qui est bien cachée dans les méandre des pages SunJava ....bizz??

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
trouver la _04 qui est bien cachée

Oui c'est étrange.

Depuis ma réinstallation complète, je n'ai pas encore installé Java, j'attends et je constate que pour l'instant je n'en ai pas besoin.

C'est toujours ça de moins à trainer.

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

j'ai voulu installer Azureus, quand je l'ai installé j'ai une fenêtre qui signal "ERROR File or directory.\.\azureus2 jar not found or empty" Et une autre fenêtre que me demande d'installer Java. J'ai installer Java6 Et là j'ai une fenêtre qui signale' Can not find message file error fil or directory" D'où viennent ces problèmes et que faut-il faire? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...