Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boitier Cooler Master COSMOS S nouveauté 2008


Wullfk

Messages recommandés

:P Super tes photos, on voit bien qu'il y a pas mal de place à l'intérieur, surtout grâce au principe de passage de câble derrière le support CM.

c'est propre. :P

 

tu l'as eu ou l'afficheur ASUS? il sert à quoi exactement? y a t'il possibilité de le commander? S'adapte t'il sur toute les CM ASUS?

 

je sais cela fait beaucoup de question, mais ce petit module me plaît bien, encore faut il savoir à quoi il sert. :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as eu ou l'afficheur ASUS? il sert à quoi exactement? y a t'il possibilité de le commander? S'adapte t'il sur toute les CM ASUS?

 

je sais cela fait beaucoup de question, mais ce petit module me plaît bien, encore faut il savoir à quoi il sert. :P

 

:P

 

Hello Wullfk

 

le petit afficheur était livré avec la CM Striker II il permet lors du boot de voire les problèmes quand il y en a :P je te l'avoue bien pratique au début lors des premiers lancements pour voir si tout fonctionne bien, ou quand tu intègres un nouveau matériel.

 

Je vais essayer de prendre une autre photo pour te faire voir ou il se branche

 

je ne sais pas si tu as la petite prise 4 broches qui va bien juste au dessus des prises pour le clavier et la souris

 

normalement ce petit module est à poser ou tu veux comme un cadre moi je l'ai encadré par un petit fil lumineux (j'ai pas de problème d'alim) dans une des baies 5"1/4 une petite découpe puis 2 points de colle :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7b837df1970537d6ca70b52f48f4e.jpg

 

regarde bien on voit le connecteur en haut à gauche de la CM l'afficheur n'est pas encore connecté, en plus dans la plaque de connectique il y a un passage

qui permet au câble de passer

 

avec l'appareil photo que j'ai j'arrive po à faire des zoom correct les photos ont été prise avec un autre appareil plus performant qui ne m'appartient pas; j'espère avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai beau regarder, je ne vois pas ce fameux connecteur, de toute facon je crois pas à ma connaissance en disposer sur la P5B-DELUXE.

Dommage.

 

bon sur ce je vais :P

 

a demain sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Salut

 

J'ai retouché un peu l'image et entouré le connecteur en rouge

 

f57c59fa4da4d9dffd9de36c7a105.jpg

 

en plus avec la striker II il y a 2 ventilateurs de fournis pour les mofsets au cas ou tu utiliserai un watercooling

ou autre dissipateur plus ou moins passif qui ne ventilerai pas assez la CM

ASUS a fait beaucoup d'efforts sur cette CM

 

 

voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voir si tu avais ce connecteur, :P

 

 

mais toutes les photos que j'ai trouvé sur la toile sont soit floues ou ne montre pas en détail cet endroit sur une je crois voir quelque chose cela se situe derrière les connecteurs ps2 j'ai cru voir qq chose mais c'est dans le vague :P

 

regarde ou si tu peux fait une ch'tite topho :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Frelon vert, et bonjour le forum, :P

 

nan, j'ai vérifié sur la doc de la P5B-Deluxe, et je ne dispose pas de ce connecteur, quelque part c'est logique, la P5B est plus ancienne que la Stricker II.

 

à défaut j'ai par contre un ventilateur de mofset (fournis dans le bundle de la CM) j'ai pas de Watercooling, mais je lai quand même installé.

je dirai que c'est complémentaire du ventirad Noctua NH-F12 qui est haut sur patte.

 

des photos je peux t'en mettre mais aucune te permettront de voir se connecteur (ben voui y en a pas :P )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ton montage est propre, nickel, on voit aussi que l'aménagement du boitier y est pour quelque chose, les éléments respire bien (c'est très aéré). le genre d'install comme je l'ai aime, sur ce point là ton boitier est beaucoup plus spacieux que mon Stacker 830, par contre par rapport au Cosmos S, je pense que c'est 50/50.

 

à l'occasion je mettrai une ou deux photos de ma config (avec le Stacker 830), comme cela tu pourras constater la différence avec ta config.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir à tous

:P

 

à défaut j'ai par contre un ventilateur de

mofset (fournis dans le bundle de la CM) j'ai pas de Watercooling, mais

je lai quand même installé.

je dirai que c'est complémentaire du ventirad Noctua NH-F12 qui est haut sur patte.

 

 

Avec la striker II y en a 2 mais le pb c'est qu'avec le Zalman qui empiète un peu au dessus des mofsets je ne pense pas qu'il passerai

 

Quand à ma config c'est bien la première fois que tout est bien rangé nikel, j'essaierai de faire des photos de mon NZXT Nemesis Elite et c'est vraiment pas pareil de plus question insonorisation j'avais l'impression d'avoir une turbine et l'été avec le Prescott dedans j'étais obligé de lancer les ventilos quasiment à fond, :P l'impression total d'avoir un hélico sous le bureau :P

 

Pour le P190 j'attends l'autorisation du ministre des finances pour l'achat de 2 ou 3 bricoles cables Sata et IDE plus joulis pour que ce soit encore plus clean, j'ai 2 ou 3 idées quand j'aurai réalisé ça je ferai des photos

 

Bonne soirée

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'occasion je mettrai une ou deux photos de ma config (avec le Stacker 830), comme cela tu pourras constater la différence avec ta config.

 

:P la truffe que je suis, t'as même pas besoin d'attendre, tu clic directement sur mon blog dans ma signature, et là t'auras toute les photos.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...