Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Jouli le blog

bien vu la table d'op pour PC je vais faire des photos pour te montrer mon coin dépannage, simplement un petit coin avec les arrivées d'un KVM comme ça m'évite d'avoir 36 cables qui trainent depuis que j'ai fait l'acquisition de ce petit boîtier c'est cool, bon c'était qu'un petit 2 postes, et comme mon parc de machines a grandi et que certaine de mes machines ne servent que de stockage et d'essais de certains vieux matos qu'on m'apporte (et c'est assez souvent). :P

Autrement ton blog m'a permis de trouver de bonnes astuces pour mon PC principal merci beaucoup, c'est sur en ce moment j'ai le temps ça fait 5 mois que je suis en arrêt suite à une chtite opération des 2 mains et qui ne se remet pas assez vite :P .

Allez je vais continuer à bidouiller mon XP

@+

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire des essais sur le P190 et comme le proc n'est pas très calorifique j'ai éteint un des 2 ventilateurs du dessus qui soit dit en passant sont des 140 en non des 120 ( :P après deux semaines d'utilisation faut le faire) celui qui est le plus près de la façade: résultat moins de bruit (ça c'est évident) mais surtout pas d'élévation de la température même pendant les benchmarks et les gros jeux que j'ai testé. Grace à la CM (Striker II) l'OC est de 20% et le proc est à 26 en idle pas de t° à pleine charge j'ai pas eut encore le temps de faire + d'essais

@+

Modifié par le frelon vert
Posté(e)
pas mal, j'ai vu le même boitier chez Emmaüs , le même, pour 120 euros, surprenant non ? nous étonneras toujours l'abbé avec ses compagnons

domage que je ne l'ai pas su avant je l'aurai pris et j'aurai fait des économies sur ma config totale

Posté(e)

:P

Salut Pierre20074

et encore si t'a pas lu les caractéristiques du P190 tu remarquera y a même un 200 sur la porte latérale, celui là je le mettrai en service l'été je pense. Autrement avant le proc que j'avais était tellement calorifique que j'ai eut peur que cela se reproduise donc j'ai pris les devant et mes précautions. Question bruit les ventilos au mini c'est raisonable, mais dès qu'on passe à la vitesse supérieure c'est autre chose.

Je pense que je vais les démonter dans un premier temps et mettre des rondelles de protection pour les isoler du boîtier et éviter les vibrations.

Et le boîtier à plus la taille d'une petite clim que d'un boîiter standard

@+

Posté(e)

ça fait des ventilos de 1m40 cm tu vois ce que je veux dire suite à mes commentaires, ce serait pas des ventilos de 120 et 140 mm ? plutôt , c'est plus raisonnable non ????

Posté(e) (modifié)
ça fait des ventilos de 1m40 cm tu vois ce que je veux dire suite à mes commentaires, ce serait pas des ventilos de 120 et 140 mm ? plutôt , c'est plus raisonnable non ????

Bien vu mais c'était évident la taille des boîtier n'arrive même pas à ça

Modifié par le frelon vert