Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boitier Cooler Master COSMOS S nouveauté 2008


Wullfk

Messages recommandés

J'espère que qu'en tu l'auras reçu et monté tu nous mettra des photos :P

 

J'ai reçu et monté le mien, pas toujours été de la tarte mais maintenant ça y est tou marche comme il faut je vais pouvoir OC un petit peu histoire de voire un peu :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que qu'en tu l'auras reçu et monté tu nous mettra des photos :P

 

J'ai reçu et monté le mien, pas toujours été de la tarte mais maintenant ça y est tou marche comme il faut je vais pouvoir OC un petit peu histoire de voire un peu :P

 

@+

 

 

Eidement j'y manquerai pas, mais cela se fera par étape, je veux dire par là que d'abord le forum Zebulon aura la primeur des photos détaillés du boitier vide, puis par la suite le passage du Stacker 830 au Cosmos S.

Tous ça bien comme il faut.

 

PS: j'ai été voir les caractéristiques du Antec Performance One P190, c'est vrai que c'est une vrai bête de course, quand est il niveau qualité/fragilité des éléments (je pense particulièrement à la porte) car sur le Staker 830, y a pas de risque de la casser c'est du pur alu massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai été voir les caractéristiques du Antec Performance One P190, c'est vrai que c'est une vrai bête de course, quand est il niveau qualité/fragilité des éléments (je pense particulièrement à la porte) car sur le Staker 830, y a pas de risque de la casser c'est du pur alu massif.

 

Le seul élément qui me parait fragile c'est la porte qui s'ouvre contre la plaque latérale car celle ci s'ouvre en 2 charnières en plastique, mais c'est la le seul reproche que j'ai à faire et j'ai résolu l'affaire : la porte reste ouverte non seulement pour pouvoir voir l'afficheur de température et controleur de ventilateur mais aussi pour pouvoir accès au lecteur de DVD. De plus il y a un petit afficheur fourni avec la CM striker II que j'ai installé sur la façade à travers une baie 5"1/4 vide je mettrai des photos quand j'aurai récupéré mon numérique

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :P

 

sans vouloir me lancer des fleurs, sur ce coup là, :P j'ai quand même devancé Zebulon, sur l'arrivée de ce boîtier, il n'y qu'a lire l'article en date du 26/02/08 qui permet par ailleur d'aller voir le test réaliser par 59Hardware :P

ICI

 

:P

 

 

:P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

Le soleil brille (dans mes yeux) :P , car je viens de recevoir aujourd'hui mon COSMOS S, normalement je devais pas l'avoir avant le 18/03/08, et ben sa y est je l'ai. :P

 

je suis comme un gosse qui vient de recevoir sa PSP (genre un de mes enfants à noël). :P

 

bon il faut patienter un peu avant de pouvoir visualiser les premières photos (j'ai pas encore effectué le transfert de mon APN sur le PC)

 

mais je vous rassure ça viendra.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là t'es dur on ne voit même pas ta bête

 

Ouai :P je sais je suis cruel :P

 

j'espère que tu mettra en ligne d'autre photos rapidement

 

Je te rassure, c'est prévu

 

tu veut voir pour le P190?

 

ce serai avec plaisir, histoire de voir la bête en fonctionnement, :P et pas sur catalogue

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaye c'est la première fois que j'essaye de mettre des photos en ligne

 

88e0640ff62c1ce34fd6ef931db48.jpg

 

Bon la c'est le carton d'emballage (au premier abord il fait énorme, quand tu le soulève c'est pire, 19.6 kg à vide imagine pour un simple boîtier d'ordinateur)

 

Une fois sortie de son emballage et portes ouvertes (le petit fil au milieu à la place de la CM c'est le lien entre les 2 alim comme ça la machine ne demarre pas, il doit être relié au connecteur 24 broches qui se branche sur la CM)

 

e5e57b3a9747da6c8078371421f23tt.jpg

 

On peut voire les 2 modules pour les DD (avec les anneaux) je me suis servi que de celui du bas pour intégrer 2 DD 1 sata 2 et 1 IDE

 

3b63860760bbe91985135aad2a1f0t.jpg et 3150a8b64087fac141ebb74e9e605t.jpg

 

Sur le dessus par rapport à d'autre boîtier il y a ça (je sais il y en a aussi sur le cosmos, mais ce n'est pas très répandu)

 

9cd03ab7fd18fbf916b1a5f21529f.jpg

 

 

Derrière la CM tu as la place de faire passer les câbles d'alimentation de CM sans que ça gêne

 

 

958bbb39defd71fa974b474f4c0d5.jpg

 

 

Quand tu retire le module du milieu il découvre l'accès aux grilles de devant pour pouvoir insérer un ventilateur de 120

 

b1ac19713f3f25db5d819b5875082.jpg

 

le même endroit mais avec le noctua en place et la cage à DD qui permet de faire arriver l'air frais directement sur la CG sans obstacle

 

1427d9f19edb34b8e3852c752c7b1.jpg

 

Intégration de la CM des barrettes et du proc

 

7b837df1970537d6ca70b52f48f4et.jpg puis de son refroidisseur 8f0ce94e76586f00ad4b5e7674e12t.jpg

 

Détail sur la CM avec la carte son en PCI express * 1

 

4fd589d56ee00828fecb7612ab2d3t.jpg

 

Après de face ça fait comme çà

 

2036c1b42c63f838b648c0991fde2.jpg

 

avec l'intégration du réhobus lecteur de cartes et du petit afficheur d'ASUS

 

1fc589c21d5ac094b464aaa1af97e.jpg

 

Portes fermées, on voit le ventilateur de 200 sur le côté

3528a028a409f72c8aa56d909c325t.jpg et portes ouvertes en fonctionnement 8108f1d6c5730b30c9f4cba9eae81t.jpg

 

Et la tout est intégré et fonctionne

 

732092caf5bbd31dc72f85c19454b.jpg

 

Voilà le tour du propriétaire

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...