Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Mon ordinateur rame vraiment, après avoir eu des virus

Messages recommandés

Posté(e)

Bah rien de special : juste :

Series Matsonic

l'adresse web du constructeur

Model : MS9047C+, MS9047C, MS9118E, etc

CD V5.0

--> Matsonic Makes X"cellence....

Enfin il n'y a peut etre pas besoin de faire de mise à jour. Il n'y a pas moyen de savoir si une MAJ existe ou non ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ben si, il est important d'installer les pilotes dédiés à ta carte mère.

Il semble d'ailleurs que tu aies toujours un problème sur l'usb non ?

Lance l'option install, ca devrait te proposer d'autres options ( si oui, dis-moi lesquelles ), si tu as un doute, annule la procédure.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Je dirais que cela à l'air bon mais c'est assez délicat à distance, je n'ai pas envie de te planter ton PC.

Si c'était mon Pc, je ferais une image de mon install XP ( Ghost, drive image etc .. ) avant de lancer l'install de ce CD de façon à pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

Posté(e)

Okay je vais faire une image de mon disque au cas où ; MAIS je ne vais pas essayer de mettre à jour ma carte mère maintenant que tout fonctionne comme avant je n'en vois pas plus que cela l'utilité.

Par contre je vais me prendre surement une autre barette memoire en remplacement d'une de 2 en place afin d'avoir par exmeple 712mo au lieu de mes 512mo.

Quoiqu'il en soit merci à vous, car vos réponses ont été d'une vitesse, que désormais je sais où aller quand j'aurais des problèmes de rallentissement et autre. D'autant plus que je conseillerais quiconque qui a besoin ce genre d'aide d'aller sur ce forum.