Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert messagerie Outlook Express/Microsoft Outlook

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé de PC. J'ai acheté un VistaPremium en remplacement de mon ancien XP Medion.

J'utilisais Outlook Express en client de messagerie et avant de changer de PC, j'ai copié manuellement tout mon dossier contenant les .DBX de ma boite outlook express sans faire FICHIER/EXPORTER.

Maintenant j'utilise Microsoft Outlook 2003 sous Vista et je n'arrive pas a importer ces dossiers. Il refuse toute importation que ce soit des anciens messages ou mon carnet d'adresse.

1/ Y-a-t'il un moyen de procéder ou dois-je remettre en place l'ancien PC et faire une procédure plus standard, par le biais direct de Outlook Express?

2/ Comment afficher mes contacts dans le menu de gauche sous mes dossiers de messagerie, afin que je double clic sur le contact pour lui envoyer un mail en direct, sans passer par l'onglet CONTACT.

Merci a vous,

Posté(e)

Salut EnzoDiGabio

As- tu essayé d'importer tes contacts directement dans les contacts Vista,puis dans Microsoft Outlook 2003

Avec Windows Mail,c'est Outlook Express remanier,tu peux essayé de les importer avec lui, puis tu mets Microsoft Outlook 2003 par défaut et tu les importe de Windows Mail.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut EnzoDiGabio

Pour ma part.j'ai installé Windows Live Mail, quand tu envoies un mail tu tapes une lettre dans destinataire et il affiche les contacts possible.

J'ai changer pour celui-là, car il est plus rapide, et j'aime bien sont affichage, et tu as le chat intégré.

Tu peux voir les fonctions ici

http://get.live.com/wlmail/features

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou