Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore InProcServer32

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ordinateur a été reformaté la semaine dernière, on lui a ajouté de la mémoire, changé le microprocesseur, l'alimentation, le disque dur C, le graveur. En fait je crois qu'il ne reste que le boitier et le disque D de l'ancienne configuration. J'ai maintenant XP et Vista sur deux partitions différentes et je dois choisir au démarrage.

Je travaille uniquement sur XP. J'ai dû tout reinstaller et je n'ai pas encore eu le temps de regarder Vista

J'ai eu le problème suivant : j'ai des fichiers avi sortis du camescope et de l'appareil photo. Je n'avais plus accès au dossier les contenant. A chaque fois j'avais le message "iexplore a rencontré une erreur et doit fermer".

J'ai passé Ad-aware, spybot, ccleaner et Easy cleaner qui m'a dit qu'il trouvait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32 mais ne pouvait le supprimer.

J'ai trouvé sur le site une fiche qui parlait justement de ce problème.

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

Je l'ai fait et j'ai de nouveau pu ouvrir ce dossier.

Actuellement Easy Cleaner me reparle de ce InProcServer32 qu'il ne peut supprimer. Mais cette fois-ci c'est dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}InProcServer32 et ce serait dans C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash6.ocx

A quoi correspond cette clé de registre ? Est-ce qu'il y en a plusieurs et à plusieurs endroit ? Est-ce qu'elle a un rapport avec Flash Player que j'ai installé pour voir les animations en Flash ? Comment faire pour voir les animations si je n'ai pas Flash Player.

Pour le moment, je n'ai apparemment pas de problème. Sauf que le curseur de la souris bouge parfois toute seul et se retrouve à l'autre bout de l'écran sans que j'ai touché la souris. Souris USB changée également.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

• 6 mois après...

Invité Thierrybzh5
Posté(e)

Bonjour avez vous eu une solution pour la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}InProcServer32 et ce serait dans C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash6.ocx que vous ne pouvirez supprimer

merci

cordialement

Thierry Poirier

poirier.thierry@aliceadsl.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème !

j'ai commencé à faire des recherches suites à des plantages explorer suivi de plantage drwtsn32 et je suis tombé sur la même clé via easycleaner, impossible à supprimer...

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Pour supprimer cette clé il faut faire clic droit Autorisations et cocher Contrôle total, et là la clé est supprimable.