Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations :P

Alors voila j'explique mon problème, je pense ne pas être le seul à avoir été victime de cette saloperie d'internet explorer.

Je tourne sous windows vista premium, ac le firewall de vista désactivé car j'utilise Kaspersky à la place, accompagné d'Avast. De plus, toutes les mises à jours de windows sont faites et je fais attention sur le net ( pas de sites X ou de Warez , pas d'ouverture débile de tous les fichiers qui me tombent sous la main)

En outre, j'ai toujours utilisé FIREFOX, qui est lui aussi mis à jour. Le seul moment où j'utilise internet explorer, c'est lorsque je clique sur le raccourci de MSN pour accéder directement à ma boite mail ( est-ce possible de le configurer pour ne plus utiliser IE?).

Pourtant, depuis quelques jours je reçois un grand nombre de pubs à intervalle régulier par le biais d'IE, meme si celui-ci n'est pas ouvert.

Elles ont toujours le même intitulé : CiD :la redoute super promo...

CiD : télécharge un super logo...

CiD : click here you have won.....

etc etc... je ne comprend pas comment cette chose a pu arriver sur mon ordi , et surtout j'aimerais savoir si vous avez une solution miracle pour l'effacer car évidemment , même les scan les plus minutieux n'ont absolument rien trouvé sur mon pc :s

cordialement

Posté(e)

Oui , comme l'a précisé vroumvroum , kasperky ce n'est pas simplement un " antivirus".

J'utilise le firewall kaspersky, associé a Avast, donc pas de problèmes de "conflits".

Quoi qu'il en soit, ceci n'est pas le sujet^^ Un champion du nettoyage aurait-il une solution?^^

Posté(e) (modifié)

Salut

Fait un scan en ligne avec trend Housecall

Plutot que de laisser avast je te conseille de mettre antivir

Modifié par wizard42