Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila que depuis ce matin j'ai un soucis avec le son de mon teamspeak, en effet lorsque je lance le logiciel aucun son (il doit y avoir une voie qui me dit "player engage" un truc du genre) j'ai donc vérifier le volume, rien n'y fait alors je lance une musique, le lecteur windows media ce lance mais la musique (reconnu pourtant) ne démarre pas. Je décide de redémarer mon pc, je lance le lecteur média player et la j'ai la musique je relance teamspeak et la par miracle sa fonctionne (la musique était toujours lancer), j'eus une mise à jour qui ma fait redémarrer mon pc , croyant que le soucis était réparer grave au reboot, je relance teamspeak seulement et la plus de son ! alors je coupe teamspeak et je lance le lecteur média et la, j'ai la musique je relance teamspeak et la tout re-fonctionne, en bref pour résumer un peu j'ai mon teamspeak qui fonctionne seulement si j'allume une musique avant via le lecteur windows media player. J'ai déjà désinstaller teamspeak mais rien n'y fait, c'est assez embêtant surtout pour moi qui communique avec mes amies et ma famille via teamspeak. j'allais oublier les serveur teamspeak enregistrer son toujours présent malgré la désinstallation du logiciel et nettoyage de la base de registre mais tout reste comme si je n'avais rien toucher après sa ré-installation. J'avais installer le logiciel "Fake Voice" qui me disait je en sais plsu trop quoi à son installation suite au codec qu'il me rajoutais pour déformer la voie, si vous arrivez à trouver mon soucis sa serais génial car depuis ce matin je n'est qu'une idée simple et radical, le formatage. Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement wolfkog

Posté(e)

Salut wolfkog

j'eus une mise à jour qui ma fait redémarrer mon pc

Si c'est une mise a jour Windows,tu peux la déinstaller.

Fake Voice" qui me disait je en sais plsu trop quoi à son installation suite au codec qu'il me rajoutais pour déformer la voie,

Tu peux toujours le déinstaller pour voir si le problème ne vient pas de lui,mais il peut rester un problème de

codecs.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

J'ai désinstaller la mise à jours donc, rien n'y fait et fake voice a déjà été désinstaller et je pense que c'est la cause je vais tester une réinsallation du logiciel voir si mon problème ce règle.