Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je vous expose ici mon problème:

Depuis un bon moment j'ai un problème avec ma connexion internet et j'ai une erreur 678...

J'ai un modem ct-361,je suis chef neuf telecom et j'ai windows xp sp2

J'utilise bridgemon pour faire marcher le net .C'est à dire que je change les paramètres et je les remets jusqu'à ce que ca marche...Et ca prend parfois pas mal de temps.

J'ai appellé la hotline pour qu'ils règlent les problèmes.Ils ont dit qu'il vont régler sa et que sa viens de chez eux mais le problème persiste.

Voilà donc merci de m'aider.

PS:De plus,parfois lorsque quelqu'un téléphone ma connexion coupe donc c'est très gênant et les filtres sont bien installés.

Posté(e) (modifié)
bonsoir

peut etre ce lien

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=34251

mais tu pourrais essayer d'appliquer les info de ce lien mème si tu n'as pas de neufbox mais un comtrend ct-361

ou

débranches l'alim du modem, le câble téléphonique, le câble réseau et rebranches tout

J'ai déjà essayé de tout rebrancher,bridgemon aussi je l'utilise tous les jours pour me connecter...

Pour la connexion fantôme pareil ça donne rien du tout sinon je vais essayer tcp optimizer.

Et aussi quand mon problème a commencé mon ip avait complètement changée...

Donc un pote m'a dit qu'on avais sûrement changé ma connexion de serveur

Modifié par junho111