Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vista ne reconnait pas usb

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2 ports usb de ma carte mére DFI AD75 ne sont pas reconnu depuis que j'ai installé vista ! lorsque je demarre le pc un peripherique n'est pas reconnu, et je ne trouve pas les driver, si je branche une cle usb ou autre, elle semble bien alimenté mais windows ne reagis pas ! Quelqu'un peut il m'aider ?? j'aimerai bien profiter de ces ports

Posté(e)
Les 2 ports usb de ma carte mére DFI AD75 ne sont pas reconnu depuis que j'ai installé vista ! lorsque je demarre le pc un peripherique n'est pas reconnu, et je ne trouve pas les driver, si je branche une cle usb ou autre, elle semble bien alimenté mais windows ne reagis pas ! Quelqu'un peut il m'aider ?? j'aimerai bien profiter de ces ports

Salut patss

Pour la clé -dans l'exécuton automatique- vérifie si tu as bien coché-utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et les périphériques-

lorsque je demarre le pc un peripherique n'est pas reconnu

Pour celui -là,donne plus de détails.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Essaye de mettre a jour ta carte mére

Edit: Je crois que ta carte mére ne supporte pas vista les dernier piote sur le site du fabricant date de 2003

Modifié par wizard42
Posté(e)

Salut,

J'ai bien coché-utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et les périphériques, j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphériques, "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.","sur Bus PCI","ACPI\PNPB006 *PNPB006" = numero d'identification..

J'ai essayer de mettre a jour ma carte mére (Identifiant de la carte mère 04/25/2002-KT333-8233-6A6LVD4HC-00 Nom de la carte mère DFI AD75) a chaque fois je recupere un affichage bidon, oblige de restaurer, si ma carte mére ne supporte pas vista, c'est dommage car hormis ce problême, tout semble fonctionner correctement.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut patss

Quelle sorte de carte graphique as-tu ?

Les référence de ta carte marque 4x ou 8x es-tu certain du numéro

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut,

pour titou ma carte graphique :

Chipset ATI Radeon 9550

Mémoire 256 Mo DDR SDRAM (interface 64 bit)

Interface Interface AGP 3.0 (2X / 4X / 8X)

windows update m'as fourni de nouveau driver...

cela a t il un rapport avec les ports usb de ma carte mere ?

Posté(e)
windows update m'as fourni de nouveau driver...

cela a t il un rapport avec les ports usb de ma carte mere ?

Salut patss

Windows Update a fourni des drivers pour la carte mère ou le Chipset ATI Radeon 9550?

Il faut que tu trouve les drivers de ta carte-mère pour Vista,sur le site du constructeur,pour régler ce problème de bus

Bus PCI","ACPI\PNPB006 *PNPB006" = numero d'identification..

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Windows Update a fourni des drivers pour le Chipset ATI Radeon 9550, mon problême est sur les ports usb de ma carte mere qui ne fonctionne pas, je suis allé sur http://eu.dfi.com.tw/index_fr_noflash.jsp?SITE=FR (le site de ma carte mere normalement...) et je ne trouve que des drivers pour XP :P n'y a t'il vraiment rien a faire ? :P

en tous cas merci de votre aide :P