Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde ma question est la suivante: Est il nécessaire de faire une mise a jour de la carte graphique de mon pc ?ma carte graphique est une nvidia geforce go 7600 (je ne suis pas un joueur et je possède le pc depuis prés de 15 mois).

merci de vos futurs réponses.

Posté(e)

bonjour tu peut aller sur le site www.touslesdrivers.com pour voir les drivers disponibles pour ton ordi tu va sur mes drivers en haut et tu lance la detection cordialement

Posté(e)

NON, pas du tout utile si ton PC fonctionne normalement.

Il est aberrant de toujours vouloir les derniers pilotes, certains entraînant des erreurs.

Il en est de même avec les logiciels.

Aller sur touslesdrivers n'est pas la première chose à faire !

On y va quand on ne trouve pas ailleurs.

Il faut privilégier le site du constructeur du matériel.

Posté(e) (modifié)

salut a tous , voir ici

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

il y a sécunia pour vérifier son pc

http://secunia.com/software_inspector/

cocher la case :Enable thorough system inspection.

Enable the Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default locations.

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonjour

C'est pas très utile de mettre à jour si tu n'as pas de problème ( comme l'a dit douds )

Euh, pourquoi tu mets, dans ta signature, un lien qui pointe sur l'accueil du forum ??

Posté(e)

oki d accord je vois pas l utilité de mettre a jour si je ne joue pas et si je n y rencontre effectivement aucun probleme:je suis le conseil..merci a tous et pour ce qui est du lien avec la signature j en ai aucune idée...a+++