Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS] 1Go DDR3 Crucial PC8500 à 60 euros !!!


Cumbas

Messages recommandés

Bonjour

 

 

-Nom exact du modèle, référence constructeur : 1Go DDR3 PC8500 Crucial puces Micron D9GNL

 

-Date d'achat : 24/12/2007 sur le site de Crucial carrément

 

-Présence de facture : non

 

-Présence de garantie : oui (à vie Crucial)

 

-Prix frais de port exclus : 60 euros out (63 euros IN)

 

-Types de paiements acceptés : chèque, paypal (+4% avec envoi dés le lendemain) ou liquide si main propre

 

-Lieu de résidence du vendeur : Essonne (30 km facilement accessible au sud de Paris)

 

-Possibilité de main propre : oui

 

-Etat global de l'objet : trés bon état

 

-Liste des forums où l'objet est en vente : Nokytech, Jmax_hardware, Nantes-Hardware

 

-Autres précisions utiles :

Envoi colissimo recommandé 48H max

Max screen de ces RAM en cas 7-6-6-25 sur Asus P5KC et à un Vddr de 2,1v --> 785Mhz DDr (1570Mhz) je n'ai testé que cela http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=307331

DSCN1819.JPG

 

 

 

-Nom exact du modèle, référence constructeur : carte mère Asus P35 P5KC GREEN (supporte la DDR2 et la DDR3) ---> VENDUE sur Nokytech

 

-Date d'achat : 23/11/2007 chez Grosbill Paris

 

-Présence de facture : Oui

 

-Présence de garantie : Oui (Option "garantie Premium" de Grosbill: la 1er année en cas de soucis confirmé par le SAV Grosbill, vous avez immédiatemment une MOBO équivalente neuve ou un avoir)

 

-Prix frais de port exclus : 60 euros

 

-Frais de port : 5 euros

 

-Types de paiements acceptés : chèque, paypal (+4% avec envoi dés le lendemain) ou liquide si main propre

 

-Lieu de résidence du vendeur : Essonne (30 km facilement accessible au sud de Paris)

 

-Possibilité de main propre : oui

 

-Etat global de l'objet : trés bon état

 

-Liste des forums où l'objet est en vente : Nokytech, Jmax_hardware, Nantes_Hardware

 

-Autres précisions utiles :

Envoi colissimo recommandé 48H max

cette "petite" carte mère P35 est trés performante, elle a permis à mon dernier E2140 de tenir stable un OCCT à 3603Mhz sous aircooling à 1.44v de Vcore full load (Stock +125,21% !!) avec de la DDR2 je précise

http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21...CCT2HStock12521

Photos ici --> http://captainlig.free.fr//PHOTOS/VENTES/Asus%20P5KC/

vous remarquez au niveau des supports RAM la présence d'un trimmer (Vmod du vcore) je peux le laisser ou l'enlever c'est au choix :P

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de voir ton annonce, ce n'ai pas trop indiscret de te demander pourquoi tu vend la CM Asus P5KC.

 

deuxième chose, la DDR2 CORSAIR PC 8500 DOMINATOR (vu ta configuration PC actuelle) est ce que cela fonctionne sur une P5B-Deluxe, car elle n'est pas référencé pour dans la doc de la CM, mais à la date d'édition du manuel, elle devait pas existé. donc c'est pour savoir si je peux la mettre sur ma config.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

pourquoi est ce que c'est toujours ici que cela arrive ce genre de truc lol

 

ce n'est pas méchant mais je vois que tu as posté hier à 21h27

Hors , jai mis à jour le premier post hier à 13h28 (bien avant donc), MAJ pour signifier que la MOBO était vendue sur Nokytech et déja expédié dasn la foulée ^^ oui regardes le rouge-gras aprés le titre

 

Encore une fois malheureusement pour les membres intéressés vous êtes les derniers à tilter

Normal remarquez pour moi, quand on mélange un forum de ventes/achats avec un forum de conseils hardware ça perd son membre lol

Un forum propre Ventes/Achats ce serait bien mieux pour sy retrouver, (franchement regardez le peu d'annonce de ventes qui sont [vendue]... aucune sur les 20 premières en tous cas)

 

 

Donc et sinon tes questions n'ont plus lieu d'être, mais je vais quand même y répondre

 

 

- pourquoi je la vends ?

je ne rentrerai pas trop dans les détails de ma vieille passion pour l'OC de PC et du fait que je n'achète des compo PC de bureau que pour cela et être montés sur ma table de bench et vendus aprés pour être remplacés par d'autres, pour mon usage général j'ai un bon PC portable que je garde en moyenne 3 a 4 ans

Et j'ai ces MOBO en ce moment donc pour cela

je leur ai dis qu'il y en avait une de trop et les ai laissé discuter entre elles

C'est la plus "petite" et la plus ancienne mais costaud quand même la petite lol, qui a perdu et qui a dû partir

 

DSCN1897.JPG

 

 

- incompatiblité avec RAM Corsair sur une P5B Deluxe ??

quel rapport avec mes ventes ??? lol

là tu me poses une colle

je ne connais pas à cette MOBO d'imcompatiblité avec une RAM mais bon il faudrait tester pour en être sûr et perso je ne connais personse qui est assez fou pour acheter de la Corsair en ce moment (je taquine bien sur :P:P:P )

 

véritablement par le lointain passé donc hihihi, jai eu ce kit il y a fort fort longtemps ooops :P vite revendu, et vue la vitesse à laquelle peuvent tourner mes MOBO parfois je ne me rapelle plus sincèrement si c'était à l'époque où j'avais une P5B Deluxe...

Je crois que oui en fait donc elle serait compatible sans pb

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...