Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai recherché sur pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Voilà mon soucis : quand je reçois des mails avec une vidéo (en .wmv par exemple), la pièce jointe est grisée, je ne peux pas la lire.

Est-ce que vous auriez une idée, pour "débloquer" ça ?

Merci

Posté(e)
Salut,

J'ai recherché sur pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Voilà mon soucis : quand je reçois des mails avec une vidéo (en .wmv par exemple), la pièce jointe est grisée, je ne peux pas la lire.

Est-ce que vous auriez une idée, pour "débloquer" ça ?

Merci

Salut tiamat69fr

Tu peux toujours vérifier dans -outils-Envoyer et recevoir- envoyer et recevoir tout.Il y a aussi les options de sécurité

a vérifiées. C'est sur toute réserve car j'utilise pas Windows Mail.

Ces fichiers sont bien permis par ton fournisseur !...

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut tiamat69fr

Tu peux toujours vérifier dans -outils-Envoyer et recevoir- envoyer et recevoir tout.Il y a aussi les options de sécurité

a vérifiées. C'est sur toute réserve car j'utilise pas Windows Mail.

Ces fichiers sont bien permis par ton fournisseur !...

Je regarderai ce midi pour les options de sécurité.

Sinon, oui, c'est fichiers sont bien permis par mon FAI. Chez moi, sur le fixe (qui est sous XP SP2, avec OE comme client mail), je n'ai pas de soucis.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut tiamat69fr

Dans -panneau de configuration-Affichage classique-Option internet-sécurité -voir si tu es sur Moyen-Haut.

Si tu transfères ton fichier .wmv sur ton ordi, arrives-tu a le lire.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
Je ne trouve pas, pour les options de sécurité.

Dans windows Mail tu fais Outils ==== Options et tu as l'onglet Sécurité ( Voir les options avec la flèche rouge )

205542976920080305064712.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Salut tiamat69fr

Il peut y avoir des options semblables de sécurité sur certain firewall, autre que celui de Vista.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Un pare-feu qui bloque une pièce jointe à un mail ?

Il vaudrait mieux commencer par le commencement et vérifier les options relatives aux pièces jointes dans Windows Mail.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
Un pare-feu qui bloque une pièce jointe à un mail ?

Salut,

Je me suis mal exprimé, c'est plutôt une suite internet avec antivirus, mais souvent le nom est mail firewall.(Google)

Il vaudrait mieux commencer par le commencement et vérifier les options relatives aux pièces jointes dans Windows Mail.

Sur ce point ,je suis entièrement de ton avis.

Ticlou

Modifié par ticlou