Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec les touches de mon clavier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avance de vous intéresser à mon problème, et j'espère que vous m'apporterez une réponse :P

Voilà, lorsque j'appuie sur les touches ESPACE+HAUT+GAUCHE, ma tour émet un son et les touches ne répondent pas. Ce n'est pas un problème grave en soi mais c'est tout de même handicapant pour certains jeux... Je ne sais pas si ça vient de mon clavier ou des touches rémanentes etc.. :P

Si quelqu'un à la solution...

Merci

Posté(e)

Bonjour Sopor

Si les touches fonctionnent de façon indépendante, je doute fort que ce soit un problème matériel.

Peux-tu te souvenir du moment où ça s'est manifesté et y-a-t'il eu une installation d'un nouveau jeu ou logiciel?

A+

Posté(e)

Sopor,

Quel est la marque de ton clavier ?

Est ce du matériel logitech ? As tu remplacé d'origine par celui que tu as ?

Cauxboy

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour cauxboy et mirware, et merci pour vos réponses :P

Le clavier est d'origine, fourni avec le PC: c'est un HP et non pas Logitech.

En effet les touches fonctionnent indépendament, et je me suis aperçu que le problème survient même avec HAUT+GAUCHE.

Lorsque ces 2 touches sont appuyées en même temps, l'unité centrale émet un bip.

Ce problème a lieu, à ma mémoire, depuis le début.

Sopor

Modifié par Sopor