Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout le monde

comme vous avez vue, je voudrai installé LINUX sur mon PC mai je ne sait pas le quel :P

alors que me conseillez vous d'installé ( le meilleur + le plus adapté a ma config)

j'ai un PC avec un pentium 3 de 1Gh , 256MB de ram et une pauvre CG intel de 16-->24bits

et si vous avez des astuces n'hesitez pas...

un BIG MERCI :P

Posté(e)
oulala d'ou tu sort ca

non non c'est de la foutaise :P

peut être en tout cas je peut pas l'installe sur mon PC portable a cause du problème que je t'ai dit (vitesse de transfert)

sinon je te suit

le xubento pour le moment

mai qu'est ce que t'en pense du suse et du fedora

Posté(e) (modifié)

Salut,

La distribution la moins gourmande est Damn Small Linux xD

Sinon parmis tes propositions, à la page d'accueil des projets je dirais Suse...

@+

Modifié par Arfing
Posté(e)
La distribution la moins gourmande est Damn Small Linux

Ouai enfin ca va etre drolement moins user friendly d'un coup :-/

enfin bon si bassem87 a peur de griller son disque dur avec ubuntu qu'il laisse tomber toutes les distributions puisque toutes gere les controleur ide avec linux :P

:P elle est bien bonne celle quand même !

Posté(e)

Salut bassem87

Si tu commence avec Linux,commence avec un live cd, histoire de voir si ta configuration supporte bien le matériel.

Sans crainte pour ça ( rapide en transfert qu'il peut grillé le disque dur) :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Ouai enfin ca va etre drolement moins user friendly d'un coup :-/

enfin bon si bassem87 a peur de griller son disque dur avec ubuntu qu'il laisse tomber toutes les distributions puisque toutes gere les controleur ide avec linux :P

:P elle est bien bonne celle quand même !

je ne suis peut etre pas un pro dans les systems linux mai j'ai deja essayer d'installé le xubento sur 2 pc portable avec des HDD qui tournent a 5400tr/min

et j'en suis sure a 100% que le problème est celui de la gestion de transfert...

bref le suse marche sur ses PC

mai je veut mettre linux sur un vieux pc