Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider sur la carte mère en P35 que je veux acheter sachant que je ne compte pas overclocker, pas de raid et pas de sli.

Avez-vous des echos sur ces 2 cartes (stabilités des bios, probl particuliers rencontrés à l'install etc...)

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

bonsoir flo_91

Vu que tu ne comptes pas OC,l'une ou l'autre,peut importe............prends la moins cher.

En ce qui me concerne,plus jamais je ne reprendrais de carte mère MSI.........3 grillées en 1ans sans OC.Ptète la faute à pas de chance mais ça m'a suffit pour me tourner vers une autre marque.

Posté(e)
bonsoir flo_91

Vu que tu ne comptes pas OC,l'une ou l'autre,peut importe............prends la moins cher.

En ce qui me concerne,plus jamais je ne reprendrais de carte mère MSI.........3 grillées en 1ans sans OC.Ptète la faute à pas de chance mais ça m'a suffit pour me tourner vers une autre marque.

ok merci pour ta réponse, je ne connais pas MSI, mais j'ai actuellement une gigabyte socket 939 avec qui j'ai un bon feeling LOL donc je vais certainement continuer sur la marque...

Si vous avez d'autres remarques sur ces cartes, n'hésitez pas à m'en faire part et merci encore à tous sur ce forum.