Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un coucou d'un mec du Sud, à Zébulon et les déboulonnés comme moi.

Voilà mon problème.

J'ai Kaspersky comme antivirus qui est à jour mais souvent lorsque je lance une application un message m'indique que je cours un risque potentiel "Invader", merci de m'indiquer la marche à suivre

Posté(e)

Bonjour,

Kasperky dit bien "Risqiue potentiel"

Cette alerte ,qui vient du module de Défense Pro-active de Kaspersky, est normale.

Ce module est chargé de surveiller et intercepter les tentatives d’intrusion dans tous les processus système.

La catégorie Invaders représente tous les processus capables d'injecter du code dans d'autres applications afin d'accéder à leur ressources, espace mémoire etc...

Cela ne veut pas forcément dire qu'il y a virus,tout dépend du processus en question et du fichier où il tente d'injecter.

Pour plus de précisions sur l'éventuel fichier en cause :

eScan est un "cleaner", il supprime tous les infections, il est basée sur la base virale de Kaspersky -

Pour détecter et surtout pouvoir supprimer un maximum de malwares, il est conseillé d'effectuer le scan en mode sans échec.

*Télécharger eScan -

http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe

*Tutorial eScan Antivirus Toolkit:

http://www.malekal.com/tutorial_eScan_antivirus_toolkit.php

Postez le rapport