Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment Imprimer son Bios ???

Messages recommandés

Posté(e)

Les seules fois où j'ai pu voir des screenshots du BIOS c'était fait avec un outil comme VMware...

Sinon, à part la photo au moment du boot, je vois pas... (note : la touche "Arrêt Défil" est censée marcher lors du boot)

Bon courage !

Posté(e)

:P

Solution de trouver une ancienne imprimantes matricielles, appuyer sur la touche Impr ecran en principe ça fontionne.

Sinon le bon vieu stilo et la feuille de papier c'est impect...

a+

Posté(e)

Precision (3 mn pour arreter et redemarrer l'ordi et se connecter en comptant qu'il faut 1 mn pour voir la 1 er page s'afficher c'est pas mal non !!) je viens de faire un essai

mis en route de ma canon 4100 (port parallele bien sur)en même temp que l'ordi rive sur le bios touche impecran et hop le bios imprime

a+

Posté(e)

Peut tu me dire a quoi va te servir le pilote DOS de ton imprimante vu que tu ne le chargeras qu'apres avoir passer le bios et lancer les fichier config.sys et autoexec.bat.

Il n'y a que l'impime ecran qui peut fontionner et si l'imprimante le supporte, c'est pour cela que que parlais d'une imp matricielle car elle le font toute.

a+