Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prb de lien > patch Oblivion

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous !

Je tien tout d'abord a m'excuser, je ne sais trop où mettre ce sujet.

Alors voila mon problème :

J'ai acheté le jeu de PC, Elder Scroll 4 : Oblivion et j'ai un petit problème avec celui-ci.

Quand je le lance, tout vas parfaitement jusqu'a la scène de jeu.

En fait, je peux voir l'affichage tete haute (tout ce qui est information genre vie, jauge de magie, ect ...), mais tout le reste est blanc ... Quand je bouge la souris, je peux voir la boussole de l'affichage tourné.

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9200 qui est assez vielle et peux performante.

Donc c'est un peux normal.

Mais on dit sur les forum que l'on peut modifier ce problème en téléchargant via le net quelques patches et en faisant quelques modification du jeu.

Pour plus d'information : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t91419.html

On dit de télécharger ce patch : "shaderpackage001" sur ce site : http://gamingsupport.sunrisetechnicalgroup...rpackage001.zip

Mais quand j'y vais il ne trouve pas la page.

J'ai essayer avec plusieurs ordinateur de mon entourage, le lien est mort.

J'ai donc chercher d'autres site qui possède ce patch en téléchargement mais en vain !!!

Mon amie google ne m'aide pas très bien en ce qui concerne ce problème.

Il me faut absolument ce patch pour avancer.

J'espère que vous connaissez d'autres lien.

J'espère que j'ai été assez claire.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

essaie de trouver les derniers pilotes valables pour ta carte.

Ne pousse pas trop tous les paramètres vidéo.

Tu peux aussi appliquer le super MOD : Immersive Interface

il est génial, impossible de s'en passer !

Va sur Clubic, télécharge tous les patch français et applique les dans l'ordre :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-157...v-oblivion.html

Merci Clubic :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

si l'ATI radeon 9200 n'a pas la pixel shader 2.0 vous pouvez toujours essayé de jouer avec les paramètre du jeux, le mettre a jours ou mettre a jours les drivers de la carte graphique ... le probleme restera toujours le même ...

a l'epoque ou j'avais ce genre de vieillerie pour jouer a oblivion j'utilisais oldblivion ... je ne connais pas d'autre moyens ...

Modifié par 256JMAN