Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB avec parfeu/renouvellement d'adresse Ip

Messages recommandés

Posté(e)
oui pb hinata, c'est équivalent

sauf qu'avec les commandes netsh, ça t'évite de farfouiller et de bidouiller dans la BDR - surtout si tu n'y connais rien - et de faire des erreurs qui peuvent te planter grave ton Windows - voire d'en empêcher le redémarrage complet.

Enfin, tu fais comme tu veux,

ce qui est sûr

- c'est qu'il te manque des fichiers du système XP (netsh entre autres je pense)

- que les commandes netsh sont plus simples (2 lignes..., on peut pas faire plus court)

@+

Oui c'est a cause de ce santané virus!

Euhhh enfain de compte je vais faire comme tu ma dit de faire après tout c'est toi qui m'aide alors je suis sous tes instrucions ^-^

dsl pour mon idée un peu farfelue :P

Je fait ce que tu ma dit de faire et rien d'autre :P

je me met au boulot se soir tu auras les réponse demain ou se soir même

Merciii

Posté(e)

Euhh je n'ai pas encor commencé mais c'est juste que je n'arrive pasà acceder au forum malekal car j'ai décider de tout prendre par port USB et je voulais enregsitrere le tuto sur la clé pour pouvoir faire les choses en ayant le tuto sous les yeux mais malheursement comme je n'arrive pas à acceder à malekal je ne peut pas prendre le tuto es que tu n'aurait pas un tuto qui parle de la même choses enfin qui me dit comment àgir avec les log que tu ma donner ^^

merci

Posté(e)
comme je n'arrive pas à acceder à malekal

merci

bonjour

Pour info, le site est accessible maintenant ..

Posté(e)

Ô.o tu en est sûr? car je n'arrive pas a y'acceder moi j'ai même éssayer avec Firofox je n'arrive pas à acceder au forum malekal et j'ai éssayé aussi un lien sur internet et sa ne fonctionne pas :S

Posté(e)
Ô.o tu en est sûr? car je n'arrive pas a y'acceder moi j'ai même éssayer avec Firofox je n'arrive pas à acceder au forum malekal et j'ai éssayé aussi un lien sur internet et sa ne fonctionne pas :S

Lorsque je t'ai répondu ça marchait et là, effectivement ... c'est hs :P

Posté(e)

il y a eu un blacklisting de range d'adresse IP assez étendu pour arrêter le DoS.

On peut envoyer son adresse IP à web_at_malekal.com (remplacer _at_ par @) pour se faire dé-blacklister

Posté(e)
il y a eu un blacklisting de range d'adresse IP assez étendu pour arrêter le DoS.

On peut envoyer son adresse IP à web_at_malekal.com (remplacer _at_ par @) pour se faire dé-blacklister

Ahhhh Okkkkk alors j'envoye un mail tout de suite à malekal car je suis inscrite sur le forum

merciii Greywolf

Posté(e)
Salut Pb Hinata,

tu en es où en ce moment?

Salut philipped

j'en suis toujours au même point enfin j'attend de pouvoir acceder au forum malekal pour enregistrer le tuto sur ma clé et si non un informaticien ma gravé sp2 sur un disque je pense que sa jouerra enfin j'éspère j'attend juste de pouvoir enregistré le tuto pour ne pas faire de faute pendant la manip

j'éspère pouvoir commencer se soir ou demain matin :P

Bonne journée et merci :P