Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB avec parfeu/renouvellement d'adresse Ip

Messages recommandés

Posté(e)
Salut philipped

j'en suis toujours au même point enfin j'attend de pouvoir acceder au forum malekal pour enregistrer le tuto sur ma clé et si non un informaticien ma gravé sp2 sur un disque je pense que sa jouerra enfin j'éspère j'attend juste de pouvoir enregistré le tuto pour ne pas faire de faute pendant la manip

j'éspère pouvoir commencer se soir ou demain matin :P

Bonne journée et merci :P

bonjour Pb Hinata,

tu lui as envoyé avec ton IP un mail à Malekal, comme te le recommander Greywolf?

parce que moi non plus, je n'arrivais pas à y accéder à son site hier, et après l'email, c'est bon?

"si non un informaticien ma gravé sp2": il a gravé quoi? le SP2 seul ou XP avec le SP2 intégré?

Posté(e)
bonjour Pb Hinata,

tu lui as envoyé avec ton IP un mail à Malekal, comme te le recommander Greywolf?

parce que moi non plus, je n'arrivais pas à y accéder à son site hier, et après l'email, c'est bon?

"si non un informaticien ma gravé sp2": il a gravé quoi? le SP2 seul ou XP avec le SP2 intégré?

J'ai envoyé hier soir le mail et j'en ai aussi envoyé un à midi car comme je suis inscrite sur el forum je suis allé regarder l'adrese dans le mail de confirmation d'enregistrement et sa n'était pas la même adresse que Greywolf ma passé enfin c'est juste que il n'yavait pas de _entre chaque mot

et si non l'informaticien ma graver sp2 pour Xp mais je pense pas que Xp y' sois integrer :/

j'ai fait une gourre? car je lui ait demandé si il avait sp2 pour xp et c'ets juste ce qu'il ma graver :P

Posté(e)

j'ai enfin trouvé plus Boulet que moi!! je t' :P (c'est seulement parce que grâce à toi, j'ai l'air moins bête)

Alors pour l'adresse email, c'est: web_at_malekal.com (on enlève _at_ que l'on remplace par @ )

et si non l'informaticien ma graver sp2 pour Xp mais je pense pas que Xp y' sois integrer :/

j'ai fait une gourre? car je lui ait demandé si il avait sp2 pour xp et c'ets juste ce qu'il ma graver :doh:

eh oui, je crois que tu as fait une grosse bourde :P ,

car avec le CD du SP2 seulement, tu ne pourras pas faire de sfc /scannow

Posté(e)
j'ai enfin trouvé plus Boulet que moi!! je t' :P (c'est seulement parce que grâce à toi, j'ai l'air moins bête)

Alors pour l'adresse email, c'est: web_at_malekal.com (on enlève _at_ que l'on remplace par @ )

eh oui, je crois que tu as fait une grosse bourde :P ,

car avec le CD du SP2 seulement, tu ne pourras pas faire de sfc /scannow

:P:P ne cri pas victoire trop vite xD

la première fois j'ai écrit le message en laissant les _ mais j'avais tout de même remplacer le ''at'' par le @ ^-^ et dans le deuxième mess j'ai enlever les _ car j'avais capté que j'ai fait une gourre xD

et si non pour le CD il y'a bien Xp dans le CD l'informaticien me la confirmer car je suis allé le revoir aujourdhui xD mais c'ets vrai que je suis un peu boulet même un peu beuacoup XD

j'ai accès au forum malekal je commence l'opperation tout de suite msieur!

je te tien au courant :P

Posté(e) (modifié)
:P:P ne cri pas victoire trop vite xD

.... mais c'ets vrai que je suis un peu boulet même un peu beuacoup XD

c'est confirmé oui :P :P :P

je te tien au courant :P
pas trop tout de même, aujourd'hui j'ai été déjà pas mal électrisé :P Modifié par philipped94
Posté(e)
c'est confirmé oui :P :P :P

pas trop tout de même, aujourd'hui j'ai été déjà pas mal électrisé :P

* :P t'est mesquin :P:P *

Hier soir j'avais commencé le scan mais j'ai dû éteindre l'ordi >__<'

mais AVG avait déjà tout de même trouvée 8 virus il y'avait des Backdoor, un Rootkit,Des fichiers Agent, etc... et tous étaient en risque élevé et aussi 1cokies qui étaient en moyen et le truc le plus étonnant c'est que la plupart des virus (si je me trompe pas) étaient dans le chemin relié à SDFIX

voilà mon tit rapport juste es que quand j'aurrais fini le scann je demande un rapport et je le poste dans la section sécurité avant d'agir?

au cas ou je suis bien allé en mode sans échec

En même temps je prend le rapport Hijackthis car quand j'ai mis la clé USB dans le pc H.S j'ai directe fait un rapport hijack et ensuite j'ai commencer avec AVG dit moi quand il faut que je passe à Ccleaner

Merci

Posté(e)
* :P t'est mesquin :P:P *

:P

Hier soir j'avais commencé le scan mais j'ai dû éteindre l'ordi >__<'

mais AVG avait déjà tout de même trouvée 8 virus il y'avait des Backdoor, un Rootkit,Des fichiers Agent, etc... et tous étaient en risque élevé et aussi 1cokies qui étaient en moyen et le truc le plus étonnant c'est que la plupart des virus (si je me trompe pas) étaient dans le chemin relié à SDFIX

oui c'est normal

voilà mon tit rapport juste es que quand j'aurrais fini le scann je demande un rapport et je le poste dans la section sécurité avant d'agir?

au cas ou je suis bien allé en mode sans échec

En même temps je prend le rapport Hijackthis car quand j'ai mis la clé USB dans le pc H.S j'ai directe fait un rapport hijack et ensuite j'ai commencer avec AVG dit moi quand il faut que je passe à Ccleaner

ouvre un nouveau topic dans la section Sécurité explique ton problème brièvement poste le rapport HJT + rappaort AVGAs

ne prend aucune mesure pour l'instant

attend que l'on te réponde

CCleaner c'est pour la fin

Posté(e)
:P

oui c'est normal

ouvre un nouveau topic dans la section Sécurité explique ton problème brièvement poste le rapport HJT + rappaort AVGAs

ne prend aucune mesure pour l'instant

attend que l'on te réponde

CCleaner c'est pour la fin

Lol Ok je fait sa maintenant merci de ton aide :P

Et :P je suis pas boulettt xD enfin pas beacoup :P