Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon lecteur cd n'est pas reconnu


Messages recommandés

Posté(e)

voila, mon ordinateur que j'ai réparé à un problème, un très gros problème : c'est un ordinateur portable acer 5102 WLmI et il dispose un lecteur cd intégré .

 

Grande surprise quand j'essaye d'installer norton avec un cd et que je ne vois rien s'afficher. Dans poste de travail il n'y a pas d'icône dédiée. J'ai essayé aussi avec un dvd et un cd de musique : rien. Lorsque je vais sur information système il y a : " lecteur cd/dvd : none "

 

Merci beaucoup de m'aider rapidement

Posté(e)

[Pourquoi norton serait il une mauvaise idée :P

salut

ce n'est pas le pire mais c'est pas le meilleur

un trés bien gratuit ANTIVIR

un trés bien payant Kaspersky ( enfin pour moi )

cordialement

Posté(e)

Re

regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un point d'interrogation au niveau du lecteur cd et/ou des contrôleurs ATA/ATAPI/IDE

(clic droit sur poste de tavail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques)

tu supprimes la ligne où il y a un point d'interrogation et tu rebootes, le lecteur devrait se réinstaller tout seul

Posté(e)

j'ai déja rebooté une fois de plus et le lecteur n'était toujours pas reconnu .

 

Pour l'antivirus , ça ne le dérange pas, mais j'aurais besoin a l'avenir de mon lecteur de cd

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...