Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pas mal de soucis avec mes codecs et j'ai donc voulu les supprimer avec le logiciel Codec_sniper. Il est écrit dans l'astuce "Sortir d'un conflit de codecs / filtres / mci" qu'il faut supprimer tous les éléments marqués "DirectShow", mais certains restent dont un dont le status est "broken".

Comment faire pour les supprimer ?

2ème petite chose, j'ai par mégarde supprimer une ou deux ligne "audio-codec" ! :P Est ce grave ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
Whoouuaaa merci beaucoup pour votre aide :P

Salut Amélie

Donne nous pour commencer les codecs que tu as installés sur Vista, sans parler des codecs originaux de celui-ci.

Pourquoi es-tu certaine d'un conflit codecs, quels symptômes?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

:P Merci Ticlou de t'intéresser à mon problème.

Alors en fait, j'ai voulu faire un montage vidéo avec windows movie maker mais ma vidéo affichait une grande bande verte dans la partie inférieur. J'avais lu sur un forum que c'était dû à un trop gros nombre de codec sur l'ordi. D'où ma solution de tous les supprimés et d'en réinstaller certains.

J'ai téléchargé Xvid, AC3 filter, K lite codec Pack et Dvix. Pour ceux déjà installé avec vista, je sais pas du tout.

Posté(e) (modifié)

Salut Amélie

Il est certain que tu as pas mal de codecs. Tu peux commencer par virer ceux qui sont dans les programmes installés.

-Panneau de configuration-Programmes-Déinstaller un programmes.

Tu peux faire un test avec les vidéos et la musique, les conflits commencent assez souvent dans ces fonctions.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou