Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
OUi je sais bien mais regarde au debut du sujet une autre personne m avait dit de faire comme toi et Josh avait pas trop l air chaud pour cette methode.

bah si !!! , c'est le debut pour solutionner ton probleme

josh_94 est pas là , il est en vacances.

Apres tout; je vais pas me battre , tu fais comme tu veux................... :P

Posté(e)

Bon bha je viens de DL l antivirus AVG qui m a fait un scan complet et il a detecté 2 trucs qui n allaient pas (2 chevaux de troie je crois) et j les ai mis en quarantaine.

Depuis j ai l impression que ca a marché.

Merci en tout cas a tout le monde et particulierement a Josh d avoir consacré un peu de temps a mon probleme.

(toi aussi angélique :P )

Vive Zébulon, vive la pizza 4 fromages et vive Ko Phan Gan !! :P

Posté(e) (modifié)

Rebonjour,

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne pense pas que AVG t'ai nettoyé toutes les traces de l'infection (à confirmer).

De plus, il te suffit de voir le profil de angelique pour être rassuré quant à ses compétences et sa dévotion pour la cause!

(Je précise que ton attitude est honnête envers josh_94 et plutôt responsable.)

y a des gens qui savent au niveau légal comment ca se passe avec ce genre de chose ? Y a le nom de la société tout ca tout ca donc y a rien a faire ? Désolé pour ma grande candeur mais ca commence vraiment a me souler

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...lware+complaint --> Ce lien doit t'intéresser alors!

http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5 --> Pour la marche à suivre.

Bye

Modifié par PRS
Posté(e)

En tout cas depuis que j ai mis AVG j ai plus de pub intempestives, quant à angelique je ne mettais pas en doute ses connaissances, c est juste que j avais commencé a suivre les conseils de Josh donc je voulais finir avec sa "stratégie" avant d en démarrer une autre.