Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer redemarre lors d'operation banale

Messages recommandés

Posté(e)

il me dit qu'il s'est t'arreter et me propose une recherche de solution sur le net qui donne rien, avant de poster j'ai chercher des reponses sur google et en effet j'ai trouver baucoup de sujet sur le meme probleme mais helas pas de solution ...evitez les reponses du genre formatte ou bien passe a linux , et pour ce qui de ma configuration : 2 go ram dont 900 mb prise par vista ,e6600,

p5w dh,dd 320 go,cg 320 gts,alim s12 500w.

pour ce qui est des applications installé etc ...y'en a pas mal mais j'ai des doutes concernant le patcheur pour bioshock et surtout la reparation du registre avec ccleaner derniere version , voila ,postez un max de reponse ,merci.

Posté(e)

je voie que vous etes pressé , un lien avec une recherche google !! :P j'avais jamais vu ça ,mais bon pourquoi pas .

je crois bien que ta solution marche à 100% , j'ai essayer de provoquer le bug en y mettant dream_scene et a ouvrir les dossiers et couper coller a donf , mais ca na pas flancher,

alors super merci , y'a meme ma conso de memoire qui a chuter de 100 mb, mais y'a comme un doublon d'explorer (processus) l'un avec 90 000 k et l'autre avec 10 000 , c'est du à quoi ?

et en quelques mots stp , pourquoi cette solution marche t'elle et finalement quel etait le probleme ?

Posté(e) (modifié)
merci , mais pourai tu m'en dire d'avantage sur le changement de processus.

Salut webrunner23

Mille excuses pour le lien Google, mais des changements de processus dans windows il y en a plusieurs.

Si tu veux parler d'ouvrir les fenêtres dans un processus différent, voir les détails ici

http://www.generation-nt.com/explorer-expl...ce-24642-1.html

C'est peut-être pas une solutions miracle, mais il arrive que ça fonctionne.

Si il n'y a pas de changement, passe un Antivirus ,Malwares et compagnie une infection est toujours possible.

Tu peux télécharger une version différent de pilotes de ta carte graphique, il peuvent être en cause

Tu peux voir la FAQ de coolman qui parle du sujet,c'est pour XP mais il peut s'appliquer pour Vista dans les grandes lignes,Voir ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104028

Si tu as le disque original Vista tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjour,

c'est bon j'ai compris , en fait le dedoublement du processus permet de surmonter les symptomes du probleme mais pas de reparer la cause , donc il me reste plus qu'a chercher l'origine du mal

(dereglement ou manque du system ,ou bien malware) , merci.