Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bulles


Messages recommandés

Salut

J'ai suivi le conseil d'un copain pour que mon ordi fasse

moins de bruit je l'ai fourré de bille de polystirène expansé

mais le Pb c'est que ca a fondu!!! Et j'ai plein de plastique sur la CM et sur ma carte graph que j'arrive pas a enlever

en plus ca pue dans tout mon appart, et la moquette est niquée parce que ca a coulé

quelqu'un à déja eu la même expérience? Y parait que c'est très répandu

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plutôt à un sketch de marcel béliveau ton histoire...

Je ne vois pas comment nous pourrions t'aider, si ce n'est avec des conseils de bon sens :

- évite de remettre des produits qui ne supportent pas des températures élevées dans la machine

- si ta moquette est bousillée change la ou mets un tapis par dessus les saletés

- si ça pue, aère

- ce qui est collé à ta CM et ta CG est à mon avis difficile à enlever puisqu'il te faudra a priori frotter et que ça risque d'abimer ton matériel

- la prochaine fois qu'on te donne des conseils dans le genre, réfléchis deux secondes, ça t'évitera des galères. Si ton ami t'explique que l'eau est un excellent refroidisseur, il aura raison, mais ce n'est pas une raison pour en verser dans ta machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes une methode a la mc gyver avec un seche cheveux bien chaud tu devrais arriver a ramolir le polystirene et le décoller en prenant bien soin de ne pas agraver la situation et de ne pas faire fondre les circuits imprimés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde !!!!!

 

moi je comprend pas, on m'avait dit que le watercooling refroidissait bien les pc ! j'ai donc remplie ma tour d'eau et quand je l'ai allumé, tout a grillé !!

 

pitié help please,lol mdr coool....

 

en plus ca a innonder ma chambre et electrocuté mon chat.... si vous aviez des conseils ?!

 

merci d'avance....

 

 

non mais ca devient n'importe quoi la !!! dis nous que tu plaisantes et qu'apres avoir revé de ça, tu t'es reveillé et ton pc marchait bien et il n'y avait pas de polystirène fondu dans ta barraque !!

 

il se passe des trucs des fois, on se demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...