Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur ce PC1 ( liste vide ), tu peux essayer de réinitialiser ton tcpip.

Démarrer-> executer -> cmd puis OK

dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt la tu fais entrée

puis :

netsh winsock reset

et là ça t'indique que la réinitialisation de winsock a été bien réalisé et que tu dois redémarrer ton ordi

Modifié par Berfizan

Posté(e)
Sur ce PC1 ( liste vide ), tu peux essayer de réinitialiser ton tcpip.

Démarrer-> executer -> cmd puis OK

dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt la tu fais entrée

puis :

netsh winsock reset

et là ça t'indique que la réinitialisation de winsock a été bien réalisé et que tu dois redémarrer ton ordi

Ayé, tout est fait, rebooté et me voilà.

Tu veux le resetlog ? Il a l'air long :P

Posté(e)
Non, pas besoin, le problème reste le même ?

Etant donné que le pb est sur le Pc où tu as ZA voici un lien pour le configurer en particulier le Menu Parefeu

Oui le problème reste le même.

A priori cela ne vient pas de ZA, puisqu'il n'est pas démarré. Je l'avais arrêté au démarrage pour cerner les variables du problème.

Que me suggères tu de faire ?

Posté(e)

Je suis relativement sec là, pour moi c'est tout de même un problème de parefeu.

Comme je le disais, je ne connais pas ZA mais je sais que souvent bien que " désactivé" ils mettent ( les parefeu ) tout de même la zizanie.

A ta place j'exploiterais le lien que je t'ai donné sur ZA car de plus, ça correspond à une de tes demandes.

Posté(e)
Je suis relativement sec là, pour moi c'est tout de même un problème de parefeu.

Comme je le disais, je ne connais pas ZA mais je sais que souvent bien que " désactivé" ils mettent ( les parefeu ) tout de même la zizanie.

A ta place j'exploiterais le lien que je t'ai donné sur ZA car de plus, ça correspond à une de tes demandes.

Le lien ammène à un site qui ne répond pas ou plus :P

Posté(e) (modifié)

lol ...t"as pas de bol, chez moi le lien fonctionne parfaitement ... ( enfin, faut juste "remonter" au début de la page ) :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)
lol ...t"as pas de bol, chez moi le lien fonctionne parfaitement ... ( enfin, faut juste "remonter" au début de la page ) :P

Bon ben je vais me plonger dedans et reviendrais pour te tenir au courant.