Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Connexion Windows Live Messenger impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger je ne peut pas me connecter, j'ai fais le diagnostic proposé et on me dit qu'il y a un problème avec les fichiers host, je clique donc sur réparer, une fenetre me demande si je veut les supprimer et même quand je les supprime le problème persiste. J'ai essayé de me connecter avec Web messenger mais ça ne marche pas non plus et j'ai regardé l'état du service pour vérifier que le problème ne venait pas de là mais d'après la page il fonctionne.

Edit: Je ne sais pas si le problème vient de là mais j'ai des coupures régulières d'internet depuis ce matin

Merci pour votre aide.

Modifié par angelique

Posté(e)

et y'a quoi dans ton hosts ??

executer---- %systemroot%\system32\drivers\etc

valide par "enter" , clic droit sur "hosts" --- ouvrir ----- selectionner un programme dans la liste ---- selectionne bloc note et copie\colle son contenu ici sans le modifier [s'il est pas trop gros :P]

Posté(e)

Il est super, super long! :P

Si tu veux jpeu peut être copier une partie en particulier ou chercher un truc en particulier?

Posté(e)

C'est bon,

je suis allée voir la page d'aide de MSN pour essayer de savoir ce que je pouvais essayer de faire et ils disaient de mettre l' horloge à l'heure correcte (pourtant elle l'était), j'ai cliqué sur synchroniser et j'ai réessayé de me connecter ça a marché! C'est bizarre leur truc lol

Désolé pour le dérangement :P

et merci!

Posté(e) (modifié)

J'édite le message du haut :P

Edit: Non en fait il y a déja "[résolu]"

Modifié par christelcg