Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possede le logiciel TuneUp 2008.

J'ai deja tenté d'effectuer une defragmentation en mode sans echec, pour que celle-ci soit plus efficace. Cependant le service TuneUp defrag refuse de se lancer.

Je suis allé dans l'onglet Outils d'Administration, puis dans service pour placer ce service sur automatique et de le demarrer. Mais celui-ci refuse.

Y a-til donc un moyen pour obliger un service a se lancer en mode sans echec ???

Merci

Posté(e)

TuneUp n'est pas un mauvais logiciel en soit !

Il ne faut pas utiliser le nettoyeur de registre, car il peut se reveler dangereux, tout comme pourrait l'etre Jv16 powertools ,mais tout le reste en potable !

Il est payant, mais permet d'utiliser un seul logiciel tout en un.

Je reste mefiant quant à JkDefrag. La derniere version semble stable, mais certaines versions d'avant etaient bugguées, et ont posé chez certains utilisateurs des problemes importants ! Il suffit d'aller faire un tour sur le forum officiel de ce logiciel pour s'en faire une idée !

Auslogics est pas mal, et rapide ! Mais il est mis a jour une fois tous les quatres matins ! Difficile donc de suivre le rythme ! De meme sa defragmentation est rapide, mais pas super complete dans le sens ou il ne compacte pas les fichiers défragmentés !

Posté(e)

Bonsoir,

Je reste mefiant quant à JkDefrag

C'est votre droit, et je ne suis pas actionnaire.

Mais je l'utilise depuis ,déjà,un bon moment sans le moindre problème.

En cherchant un peu sur ce site,vous trouverez un sujet de Douds sur ce logiciel.

Posté(e) (modifié)
Il ne faut pas utiliser le nettoyeur de registre, car il peut se reveler dangereux, tout comme pourrait l'etre Jv16 powertools ,mais tout le reste en potable !

EDIT : bonsoir lol !!

Ah ? et que conseillez-vous en nettoyeur de registre ?

Modifié par toutoune
Posté(e)
TuneUp n'est pas un mauvais logiciel en soit !

Salut

Tous les logiciels de nettoyage de registre sont potentiellement dangereux, Mais Jv16 PowerTools est un logiciel très

fiable si il est bien configurer.

Voir un excellent tuto ici

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

Amicalement:P

Ticlou