Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je progress je me suis apercu que je n'avais pas le fichier windows\system32\driver\irda.sys

je l'ai copié de mon autre partition (Vista) et maintenant lorsque j'essai de demarrer le service moniteur infrarouge, j'ai la barre de progression qui s'affiche mais a la moitié j'ai un nouveau message d'erreure qui me diterreure 126 le modul spécifié est introuvable

Posté(e)

en reconnectant ma clé infrarouge le pc vient de reconnaitre mon protable en tant que modem donc il y a bien de l'amélioration mais par contre impossible de transférer des fichiers ni dans un sens ni dans l'autre

alors tous vos conseil sont les bien venus

Posté(e)

Je pense effectivement que tu as des fichiers manquants, mais à les rajouter au petit bonheur la chance, ça peut durer un certain temps...

il faudrait que tu fasses une vérification de tes fichiers système :

démarrer/exécuter/cmd

puis

sfc/scannow.

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243

Il te faut le CD d'XP pour mener à bien cette opération.

Posté(e)

ca y est j'ai remis tous les fichiers et redemarré le PC mais j'ai toujours le mème message et toujours pas de transfert de fichier possible et même plus de reconnaissance de mon portable en tant que modem alors si vous avez une autre idée

moi je vais tenter de copier tout le repertoire de windows\su*ytem32\driver de l'autre PC sur mon PC

Posté(e)

Salut,

Peut-être installer Vista sur l'autre pc ? :P

Ok ok j'ai rien dit, et je sors...

En revanche, si ça marchait avant, pourquoi ne pas tenter une réparation de windows.

@+

• 3 mois après...