Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]un petit problème d'affichage page web


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

lorsque j'effectue une recherche web sur ma page d'accueil en l'occurence Free.fr, j'obtiens bien les résultats, là ou ca se complique c'est quand je clic sur un lien, par exemple un sujet traité sur Zebulon, j'obtient la page "Internet ne peut pas afficher cette page", idem avec Firefox ou là j'obtient le message d'erreur de Firefox, le comble c'est que j'ai accès à tout mes favoris normalement.

 

petite précision, beaucoup disent que Firefox est plus rapide, ou meilleur que IE7, chez moi pour l'instant ce serait plutôt le contraire, il est plus long à s'ouvrir sur ma page d'accueil, et en plus il beug lorsque je veux effectuer la même recherche citer plus haut , j'ai le curseur qui disparait, et il faut que je reclic dans le champs de recherche de la page Free pour pouvoir saisir ma recherche et ce plusieurs fois de suite.

 

beaucoup me diront que c'est un problème de réglage de firewall (je suis avec celui d'XP), je veux biens mais je vois pas qu'est ce qui cloche, IE7 et Firefox y sont bien déclaré en exception, un scan avec l'antivirus AntiVir n'apporte rien d'anormal, pas plus qu'un Spybot SD, et l'analyse Hisjackthis ne montre rien d'infectueux (via Zeb Help Process).

 

je n'ai pas ce problème avec la config de ma femme qui elle est sous protection NORTON Sytemworks 2006 premier.

 

les paramètres options Internet dans IE7 sont tous configurer à l'identique que la config de ma femme que ce soit en sécurité, confidentialité, ou avancé.

 

si quelqu'un à une soluce ou un conseil ou une action que je n'aurais pas effectuer cela me rendrai bien service.

 

Merci

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P y a une chose à laquelle j'avais pas pensé c'est de remettre un bon fichier HOST

 

maintenant c'est fait, :P et cela refonctionne bien, :P comme quoi des foix il faut pas grand chose pour résoudre un problème. :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...