Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer XP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais rendre service à une connaissance donc, on n'a changé la RAM pour lui mettre 2X 512Mo en PC3200 et un DD 160Go IDE,le tout est bien reconnu donc je lance l'installe et une fois sur deux ecran bleu,l'autre fois ça va jusqu'à la fin et je redemarre puis ça met le message "activation de vos parametres" et ensuite il demande un mot de passe administrateur.

Je n'ai pas mis de mot passe et je suis bloqué là car il ne veut rien savoir.

Je fais cette installe chez moi donc le PC n'a pas accès au net,je ne pense pas que ce soit un problème mais?

Pour info:

CM. ASUS P4SGX-MX - ASUS

DD. Western Digital

RaM. 2X 512Mo

Proc. PIV 2.6

Des idées?

titi6468

Posté(e)

Salut,

Eh bien non,ça ne fonctionne pas,je l'ai fait comme ça.Heuresement que j'ai fait une image du système anterieur car là j'etais dans la M....

J'ai aussi tenté de faire une re-installe sur son 1er DD d'origine pour avoir un système propre,le but etait de repartir à zero car son Windows n'avait pas le SP2 installé et il ramait complétement,resultat,plantage de l'installe.

Le moins rigolo c'est que j'ai une petite tour içi pour faire des essais et autre et je n'ai pas pu non plus lui installer un XP en montant l'un ou l'autre DD dans cette tour,soit il bloqué soit un ecran bleu avec message different à chaque fois,soit il mettait "impossible de'installer les pilotes .........

Je lui ai donc remis son 1er XP pour le moment en attendant une solution.

J'espère que c'est pas trop fouillis comme explication.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur l'autre tour.

A+ titi6468

Posté(e)

Salut,

Bon,j'ai opté pour la re-installation de l'image et passer pas mal de temps à faire du nettoyage,cette nuit un scan en mode sans echec avec Antivir.

J'ai arreté quelques services et des applications qui tournaient un peu pour rien,monter la vitesse processeur à 3.0Ghz(2.6Ghz d'origine le petit celeron),voir si il va tenir la route,ça ne chauffe pas trop en idle.

J'ai juste une petite question,au demarrage il faut toujours appuyer sur F1 pour continuer le lancement,comment on evite celà ?

A+ titi6468

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Si j'ai bien compris il y a du nouveau hardware avec des erreures Fatal ?

Alors il faut mettre le Bios à jour...

Posté(e)
Salut,

Je voudrais rendre service à une connaissance donc, on n'a changé la RAM pour lui mettre 2X 512Mo en PC3200 et un DD 160Go IDE,le tout est bien reconnu donc je lance l'installe et une fois sur deux ecran bleu,l'autre fois ça va jusqu'à la fin et je redemarre puis ça met le message "activation de vos parametres" et ensuite il demande un mot de passe administrateur.

Je n'ai pas mis de mot passe et je suis bloqué là car il ne veut rien savoir.

Je fais cette installe chez moi donc le PC n'a pas accès au net,je ne pense pas que ce soit un problème mais?

Pour info:

CM. ASUS P4SGX-MX - ASUS

DD. Western Digital

RaM. 2X 512Mo

Proc. PIV 2.6

Des idées?

titi6468

Ton CD d'XP est un original ou une version exotique ???? Ton problème ressemble à un CD en mode 'Unnatented' et effectivement, s'il a été prévu comme ça, il y a par défaut un mot de passe Admin installé par le créateur du XP Unnattented.

@+