Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour; Angelique, Cyrilcvcf, Falkra, KewlCat: :P

Visualiser avant impression, c'est ce qui s'affiche dans ta fenêtre !

Imprimer seulement les pages qui t'intéresse via les options d'impression et le logiciel de ton imprimante !

Une bonne idée, se servir de l'imprimante pour choisir les page. J' y avais pas pensé.

Aussi utiliser les logiciel en essaie, c'est un dépanneur!!!

Pour Google, bonne idée, je viens d'essayer et il l'enregistre en .pdf, pour l'enregistrer en texte il me demande la version payante!!!!

pour conversion *.pdf en *.txt , histoire de le modifier , j'ai jamais essayé

Mais faut heberger le *.pdf sur un site

Merci pour le lien, ça peut servir!!!!

Ce programme, text mining tool (freeware portable en anglais) le permet.

http://text-mining-tool.com/. Les images ne sont pas prises en compte car il ne traite que de texte

Merci pour le lien, ça semble très intéressant. Les images de toute façon ça prend trop d'encre pour rien et j'en ai pas besoin.

PS. Avec votre savoir, pouvez vous me dire à quel endroit ajuster l'heure, il y a 6 hr de différence entre l'heure écrit sur mon message et l'heure réelle ici. J'ai cherché, mais sans succès!!!!!

Un Gros MERCI à chacun de vous , pour votre aide, vous m'avez instruit beaucoup. :P

Posté(e)
PS. Avec votre savoir, pouvez vous me dire à quel endroit ajuster l'heure, il y a 6 hr de différence entre l'heure écrit sur mon message et l'heure réelle ici. J'ai cherché, mais sans succès!!!!!

Bonsoir,

dans "mes contrôles" (lien en haut en gras, partie droite) tu as une entrée "Paramètres forums" (tout en bas, à gauche), pour régler le fuseau horaire.

Posté(e)

Bonsoir, :P

dans "mes contrôles" (lien en haut en gras, partie droite) tu as une entrée "Paramètres forums" (tout en bas, à gauche), pour régler le fuseau horaire.

J'ai cherché dans Profil personnel!!!!!!!

Je vais enfin être à l'heure comme tout le monde!!!!!!, Hihihi. :P :P

Merci encore. :P :P