Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'utilise IE autant que Firefox mais pour des raisons différentes. Dois-je me vacciner ?

idéalement oui.....et même que l'ajout de Spywareblaster te serait utile (gratos....et ne prend aucune ressource et vaccinera en complément de Spybot)

http://telechargement.zebulon.fr/spywareblaster.html

http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php

Bye

Modifié par Zonk

Posté(e)

pear, faut-il mettre la ligne "Windows Registry Editor Version 5.00" dans le fichier à fusionner ?

Comme première ligne, sans ligne blanche devant ?

Merci d'avance.

Posté(e)
pear, faut-il mettre la ligne "Windows Registry Editor Version 5.00" dans le fichier à fusionner ?

Comme première ligne, sans ligne blanche devant ?

Allo Douds

Je ne crois pas.....mais attendons le grand manitou pour une confirmation.......

pear dit:

Pas de ligne blanche au début de votre fichier !

Que se passe t'il si parfois la démarche ne se fait pas dans les règles de l'art ???

un BSOD ???? :P

@+

Posté(e) (modifié)

Je pense que ça doit être la première ligne mais je ne crois pas que c'est obligatoire.

Bref, j'ai un doute alors il faut mieux que ce soit dit, non ?

BSOD ou CTPC (en rapport avec l'actualité) ?

Il y a toujours un risque de corruption de la BdR quand les procédures ne sont pas effectuées dans les règles de l'art (put1 tu causes bien ce soir douds :P )

Modifié par douds
Posté(e)

Bonsoir Douds, Zonk

Windows Registry Editor Version 5.00

C'est bien la première ligne , sans ligne blanche au dessus, sinon le reg ne se lance pas.

Il y a un message disant , en substance, que ce n'est pas un fichier de régistre correct.

( les termes exacts m'échappent, fatigué ce soir )

mais pas de Bsod :P

Posté(e)
Windows Registry Editor Version 5.00

Allo pear

Si j'ai bien compris "Windows Registry Editor Version 5.00" fait partie du tout....

@+

Posté(e)

Oui, BSOD je connais assez bien :P ... j'en ai vu pas mal, et encore il n'y a pas bien longtemps ... Kaspersky Suite et Registry Defrag, ça fait très mal au redémarrage si tu n'as pas muselé Kaspersky. J'avais oublié ce "détail".

Euh ? je ne sais plus si c'est Kaspersky Suite ou le HIPS de ST.

Par contre as-tu deviné pour CTPC ?

Posté(e)
Si j'ai bien compris "Windows Registry Editor Version 5.00" fait partie du tout....

Oui, un fichier .reg doit commencer ainsi ou par Regedit4 à la rigueur sinon , impossible de modifier le régistre autrement qu'à la main.