Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite installer un modem ADSL LINKSYS AM200 sur mon portable équipé de XP version Familiale et je galère car je n'arrive pas à configurer cet appareil.

J'ai mis le CD et suivi la notice mais rien ne fonctionne. J'ai également lu les messages relatifs à ce genre d'installation mais je n'ai pas trouvé de renseignement pour un AM200.

Je recherche la conduite à suivre pour paramétrer ce modem. :P :P

D'avance - merci.

XJR

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite installer un modem ADSL LINKSYS AM200 sur mon portable équipé de XP version Familiale et je galère car je n'arrive pas à configurer cet appareil.

J'ai mis le CD et suivi la notice mais rien ne fonctionne. J'ai également lu les messages relatifs à ce genre d'installation mais je n'ai pas trouvé de renseignement pour un AM200.

Je recherche la conduite à suivre pour paramétrer ce modem. :P :P

D'avance - merci.

XJR

salut xjr , je n'ai pas trouvé grand chose a part ceci

http://linksysam200free.blogspot.com/

a++++

Posté(e)

Merci FIFI29 - je vais voir ce que je peux faire avec ces renseignements. Je te tiens au courant. :P

Bonne journée. :P

Posté(e)

Bonjour,

Merci FIFI29, grâce à tes renseignements, ça fonctionne. :P :P

Merci encore et bonne journée. :P

XJR

Posté(e)
Bonjour,

Merci FIFI29, grâce à tes renseignements, ça fonctionne. :P :P

Merci encore et bonne journée. :P

XJR

salut xjr , content pour toi , edite ton titre du 1° message avec [résolue] a+++++