Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon CPU toujours a fond !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-((((


St Germain !!

Messages recommandés

Voila, je suis sous Windows XP Pro, et j'ai un blème depuis quelque temps...

En fait, mon processeur (Pentium II 400 Mhz ) est pratiquement toujours "en utilisation 100% !!! Même quands je ne touche pas mon PC !, mon processeur travail à fond le ballon !!!

Résultat, mon PC ram dès que je l'utilise...

Je ne sait pas pourquoi il cravache comme ca....avant je n'avait pas ce problème sous XP Pro...

Ce n'est pas une question de mémoire vive puisque j'en est 320 Mo, c suffissant, j'en est toujours de libre...

Voila quelques screens plus parlant :

 

CPU.jpg

 

 

Et voila ce qui tourne en permanence sur mon PC (je suis aussi connecté 24h/24 ADSL ) :

 

application.jpgapplication2.jpg

 

 

J'ai bien sur vérifié ==> je n'ai ni virus, ni trojan connus...

 

Donc, si quelqu'un à une explication..?.. :P

 

Merci ! :-([/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant paske dans ce ke tu nous montre dans la 2eme image, le CPU est presk au repos : ce qui occupe le CPU est 'Processus inactif du système", c'est à dire rien du tout...

 

Tries le tableau par CPU decroissant, et donne nous une image kan la première ligne n'est pas "Processus inactif...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai refait un screen !

j'ai pris pendant une utilisation CPU a 100% ! et je les ai classés...

alors PouYou  ????

Quant a le_diable16 , j'ai rien compris a ce que tu ma dis !   :P  

 

?  :-(  ?

 

vas ici

Kewlcat donne une explication et une reponse a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant paske dans ce ke tu nous montre dans la 2eme image, le CPU est presk au repos

T'es bien sûr chez moi 65+15+8+8+4=100

Donc 100% de ressources processeurs sont prises..

Faut pas s'etonner que ca bosse avec tout ce qui tourne, gdonkey :P qui gére les transferts de fichiers plus la connexion plus les svchost qui bouffent pas mal....j'ai pas fait gaffe au reste mais faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant paske dans ce ke tu nous montre dans la 2eme image, le CPU est presk au repos : ce qui occupe le CPU est 'Processus inactif du système", c'est à dire rien du tout...

 

Tries le tableau par CPU decroissant, et donne nous une image kan la première ligne n'est pas "Processus inactif...."

 

On vois que processus inactif du systéme est à 0 donc contrairement à ce que tu à dit cela veut dire que le cpu est occupé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...