Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu et redemarrage instantané!!!

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Nanou999

Ça semble OK pour la mémoire, en attendant l'erreur stop, tu peux passer un antivirus, malwares, et compagnie.

tu peux faire L'Antivirus en ligne ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php.

Bonne chance

Amicalement:P

Ticlou

BitDefender Online me dit que je suis toujours infecté !! c'est quoi ce bordel ??

le rapport :

D:\Drivers ACER\Retail\Microsoft\MSXML\msxml_cabinstall.exe

Infecté par: Trojan.Agent.AHCJ

Echec de la désinfection

Supprimé

Posté(e)

Salut Nanou999

Si tu as ces drivers depuis que tu as ton pc, c'est a dire trois ans, ces drivers ne sont pas la cause de ton plantage

(écran bleu) a mois qu'il y est eu des updates depuis.

Si tu veux en avoir le coeur net, tu peux télécharger hijackthis ici

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

et tu postes le rapport dans Sécurité ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Tu mets avec ton rapport une description du résultat BitDefender Online

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut Nanou999

Si tu as ces drivers depuis que tu as ton pc, c'est a dire trois ans, ces drivers ne sont pas la cause de ton plantage

(écran bleu) a mois qu'il y est eu des updates depuis.

Si tu veux en avoir le coeur net, tu peux télécharger hijackthis ici

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

et tu postes le rapport dans Sécurité ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Tu mets avec ton rapport une description du résultat BitDefender Online

Ticlou

Oui c'est tous les drivers dont j'ai besoin en cas de formatage, qui sont stockés sur ma partition de données, mais bitdefender online m'a été supprimé (parce que jai pas songé a faire les reglages avant de le lancer) un .exe (celui que j'ai cité) !! d'ailleurs pour voir j'ai meme retelecharger ces drivers (où il y a ce meme .exe meme nom meme taille) et il ne les voient plus comme infectés. J'ai meme un dd externe avec ces drivers dessus et il ne les voit pas comme infecté.. d'ailleurs ce trojan ne donne aucune réponse dans google. Les autres analyseurs n'ont rien trouvé d'infectés (kaspersky, panda..)

Bizard ce bitdefender! chais pas comment il va me trouver un .exe (tout a fait normal) infecté qui provient du site de Acer!!

Modifié par Nanou999
Posté(e) (modifié)

Salut Nanou999

Si les drivers sont là depuis longtemps, il auraient occasionnés un écran bleu bien avant, si ils étaient en cause. :P

Quand tu auras des nouvelles de ton écran de désespoir donne nous le code. :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Nanou999

Si les drivers sont là depuis longtemps, il auraient occasionnés un écran bleu bien avant, si ils étaient en cause. :P

Quand tu auras des nouvelles de ton écran de désespoir donne nous le code. :P

Ticlou

oui je n'y manquerais pas puisque je pense qu'il peut resurgir n'importe quand! déja pourquoi il est si peu fréquent?

J'ai oublié un fichier .bin que j'ai aussi depuis trés longtemps qu'il trouvait comme infecté (mais il n'a pas réussi a le supprimer celui la):

CD3\bs-cdrt3.bin=>setup/flashplayer7_winax.exe

Infecté par: Trojan.Agent.AHCJ

toujours le meme soit disant trojan! moi je pense que y'a rien du tout dans ces fichiers, ils proviennent de sources sures! je pense que c'est les noms qui l'ont peut etre perturbés comme "winax" ya win dedans... (souvent utilisé pour les trojans) par exemple

bon ben je laisse le redémarrage automatique désactivé et dés que ca revient (je ne sais pas quand) je vous fait part du code ou mieux je prend une photo de lécran bleu.

merci bien.

Posté(e)

Bon ben j'ai eu l'ecran bleu à nouveau et je crois que j'ai compris (en tout cas quel élément pose problème) grace a ticlou que je remercie beaucoup. malgré que j'ai pas vraiment réussi a prendre bien l'écran en photo je met tout de meme l'image :

s6300101mv7.jpg

sinon comme on voit trés mal, je vous explique ce qu'il est indiqué. déjà le message est coupé on voit pas ce qu'il y a décrit plus haut ou plus bas par exemple et je ne sais pas pourquoi, exemple : "contactez votre administrateur...pour plus..." et aprés plus en faite on voit pas le reste puisqu'on peut pas descendre lol. bref le fichier en cause apperement est "lvmvdrv.sys" avec ce message : DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS

STOP : 0x000000CE (0x880E42CC,0x00000008;0x880E42CC,0x00000000)

Aprés recherche ce fichier se trouve dans system32/drivers et aprés recherche Google il semble que ça ait rapport avec ma webcam logitech qui est incorporé sur le pc portable, je ne peux donc pas la débrancher. en effet comme je l'utilise rarement je voyais pas souvent ce message, et effectivement aujourd'hui je m'en suis servi. Et effectivement elle est à moitié HS j'avais deja remarqué, car dés qu'on la pivote elle se déconecte par exemple et parfois il me la détecte comme périphérique USB pouvant etre conecté a un port plus rapide, je rappelle qu'elle est incorporé dans le pc donc ce n'est pas moi qui la branche sur un port usb... et je pense vraiment pas que c'est un probleme de drivers puisque du temps ou elle se deconectait pas toute seule ca marchait trés bien. ceci dit quand j'ai eu l'écran bleu ce soir, je n'etais pas en train de m'en servir, je m'en suis servi plus tot dans la journée, mais elle reste chargée je pense... (vu que je ne la fait pas démarrer au démarrage de windows). voila je crois qu'à part ne plus l'utiliser et m'en acheter une autre j'ai pas grand chose d'autres à faire :P

a moins que ceci vous parle ? mais comme materiellement je ne peux rien faire, ca ne se démonte meme pas...

merci