Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je souhaiterais remplacer G skill pc6400 2GBPK celle ICI qui doit être, il me semble, le bas de gamme de Gskill. Pour m'offrir des barrettes Crucial Ballistix tracer 2Go en PC8500 comme ICI. à savoir si ça vaut le coup ou pas ? Le prix ne rentrant pas en ligne de compte, j'ai une offre d'un amis sur celle-ci. Et je vais dans peu de temps passer à un Q6600 donc sa serait aussi pour prévoir.

Au risque de passer pour un noob et de dire n'importe quoi: mon E6600 oc 3,6ghz est en 9*400 et donc ma DDRII actuelles doivent frolé leurs FSB max. Et ma CM, d'apres les specification va jusqu'a la pc6400. On peut exploiter les frequences au dessus tout de memes? M'enfin, je vais me laisser conseiller par vos avis aguerri.

Au passage je vendrais mes Gskill si il est montrer que le changement vers ces PC8500 est avantageux. Et peut être mêmes mon E6600 qui chauffe vraiment très peu (34° en iddle et 58° en burn en OC à 3,6ghz avec refroidissement air). Mais on va attendre de voir les avis.

merci beaucoup de vos avis éclairés.

Modifié par masterclash

Posté(e)

Mes G-SKILL 6400 PK encaissent 450 Mhz en 4/4/4/12 avec un DIMM de 2.05 V ... Ce n' est pas le bas mais le milieu de gamme cette série :P Donc , ce n' est pas un problème de les faire tourner à 400 Mhz (fréquence normale de fonctionnement) Sinon , si tu as un bon prix sur la CRUCIAL , tu peux te laisser tenter . Mais à savoir que de la PC 6400 suffit amplement avec les C2D/C2Q avec le bus à 266 Mhz .

Posté(e)

ok merci beaucoup de ta réponse. Je vais garder les miennes alors je pense. Sa serait superflu de changer.