Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Ménage dans Doc&Setting

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à chacun..........;;

Je viens de réinstaller Win XP Pro SP2 sur l'ancien.

tout fonctionne, pas de problèmes, j'ai retrouvé mes affaires... :P

Un truc pourtant, J'ai réinstallé en ajoutant "WIN" à la demande du dossier d'install qui était déjà écrit "Windows". Ce qui fait une réinstalle qui s'appelle windows\win. Pas trop grave. Dans win, il y a les nouveaux fichiers.

Le plus gênant, est C:\doc & setting. À cause du nombre de "compte". Voir Photo:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5f013bfo.jpg

Le dernier nom installé est Sacros.MSHOME-DOMTER. Celui d'avant est Sacros.DOMTER

Est ce que je peux fusionner WIN avec Windows ? cop/col

Aussi bien pour les noms que pour les fichiers. Fichiers WIN dans WINDOWS.

Y aurait-il du nettoyage à faire pour que cela soit plus simple dans Doc&setting ?

Merci pour votre temps et votre courage.

Ð

Modifié par Sacros

Posté(e)

Salut Sacros

Si tu touches a ces fichiers tu vas foutre le bordel partout, tu les laissent comme ils sont ou tu réinstalles.

C'est un avis personnel bien sûr!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir ticlou, :P

Je me doutais d'un coup fourré pour cela, depuis que j'ai XP ce dossier m'énerve (par rapport à Win 98.

Ce bordel c'est moi qui l'ai foutu en réinstallant..... :P:P:P

Je te remercie pour ton intervention. De toute façon je n'aurais pas touché à cela.

Merci encore, et j'espère que les connaissances principales sur XP seront vite atteintes pour tous, avant qu'ils nous l'enlève. :P

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de se revoir..............; :P

Cordialement

Ð

Posté(e)

Même avis que ticlou,

mais pourquoi as-tu changé le nom à la réinstall, ton PC est maintenant un véritable bronx.

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, bonjour le mélange des pinceaux.

A mon avis, tu devrais sauvegarder toutes tes données personnelles (fichiers, messages et cie)

et repartir sur du propre.

Que va donner un Windows Update la-dessus ?

Posté(e)

Bonjour douds,

Tout est updaté, je n'ai plus de mises à jour à faire; l'Update qui me manquait (au démarrage j'avais perdu des fichiers) s'est mis dans Windows\win par moi.

Le reste dans window est d'origine. Je n'ai rien perdu de mes fichiers.

J'ai changé le nom bêtement. Et j'ai merdé pour le dossier de réinstall. J'aurais dû laissé le dossier Windows.

Mais j'ai fais ce travail dans une grande panique..(voir un autre post avec "philliped94".)

:P

J'étais embourbé dans ma réinstall.

apparemment tout fonctionne, toutes les mises à jours sont faites, IE7 et cie sont installés. On verra bien.

Merci de t'être inquiété car je sais que tout n'est pas net la dedans (PC) et :P:P

Je vais laissé les utilisateurs et je verrais bien comment cela fonctionne. Merci.

Salut à plus

Ð