Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai des amis qui sont infecté par ce virus :

ta tof fais koi sur ce site

pehttp://album-msn.isuisse.com/ ..................... >> votre prénom et nom de famille ou pseudo sont à la fin du lien !

Quand vous cliquez sur le lien, voici la fenêtre qui apparait :

virusaaaiy3.jpg

Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour éliminer ce virus msn ?

Merci encore à vous pour votre aide :P

Amicalement

Modifié par Angelo

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Télécharger MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau.

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double-cliquez sur le fichier MSNFix.bat.

* Exécuter l'option R.

* Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

* Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Modifié par ipl_001
modification de la couleur
Posté(e)

Bonsoir,

Moi même ainsi que plusieurs de mes amis avons recu le lien en question.

Cependant lorsque nous avons cliqué dessus, il ne nous est pas apparue la fenêtre présentée plus haut mais une page disant que le site en question n'existé pas.

Cela veut-il dire que nous sommes pas infectés??Ou bien doit-on quand même procéder aux mesures décrites ci-dessus??

Merci d'avance.

Bisous.

Posté(e)
Bonsoir,

Télécharger MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau.

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double-cliquez sur le fichier MSNFix.bat.

* Exécuter l'option R.

* Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

* Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Bonjour,

j'ai également recu plusieurs fois ce message et j'ai donc téléchargé msnfix mais quand j'execute l'option R il me dit acces refusé. qu'est ce que cela signifie?

Posté(e)

Bonjour,

Si Msnfix échoue:

* Télécharger SDFix (créé par AndyManchesta) et le sauvegarder sur le Bureau.

http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

* Double cliquer sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

Redémarrer en mode sans échec

* Ouvrir le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clic sur RunThis.cmd pour lancer le script.

* Appuyer sur Y pour commencer le processus de nettoyage.

* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

* Le redémarrage sera plus lent qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.

* Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.

* Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

* Postez le rapport ici.

Posté(e)

Bonjour douds, pear, bonjour à tous,

LOL la couleur pear :P sam pik les oeils ... peux même pas lire :P
J'ai modifié la couleur du post #1...

Sans modif, il était possible de lire directement en mettant en inversion vidéo par la sélection de l'ensemble du texte par balayage avec la souris.

Il était aussi possible de copier coller dans un fichier texte.