Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configuration dns routeur PEABIRD SWITCH 4 PORTS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis win XP - cable NUMERICABLE/NOOS - J'ai part moment du mal a me connecter souvent "délai de connexion dépassé ".

J'ai configuré ma connection pc avec le DNS de "OPEN DNS" . J'a voulu metttre ces dns au routeur PEABIRD dans la partie WAN DNS il le prend bien mais lorsque je fais status and information pour internet connection il me donne le dns suivant : " 89.2.0.1 et secondary 89.2.0.2 qui semble correspondre à rien pour moi.

La connexion à MOZILLA se fait quand même puisque je suis sur le forum.

Qui peut me donner une solution ? Merci

Posté(e)

Bonjour Papyreunion

J'aurais plus vu ton sujet dans la rubrique internet et réseau....

Sinon, tes adresses 89.2.... peuvent être celles entre le PC et le routeur, mais :

1) d'habitude, c'est du style 192.168...

2) comme je n'y connais pas grand chose, je vais rester discret sur ce coup-là :P

Si un ou une modo pouvait zapper le sujet... Merci à vous. Et bon dimanche.

Posté(e)
Bonjour Papyreunion

J'aurais plus vu ton sujet dans la rubrique internet et réseau....

Sinon, tes adresses 89.2.... peuvent être celles entre le PC et le routeur, mais :

1) d'habitude, c'est du style 192.168...

2) comme je n'y connais pas grand chose, je vais rester discret sur ce coup-là :P

Si un ou une modo pouvait zapper le sujet... Merci à vous. Et bon dimanche.

Bonjour,

exact pour la rubrique je me suis planté de rubrique. J'attends le déplacement pour ne pas faire doublon.

Adresse I.P. du routeur c'est du style 192.168.... Là il s'agit de DNS Primaire et Secondary

Merci.

Posté(e) (modifié)

Mhhh... sous toute réserve que mes souvenirs soient précis, je pense que Bak, un habitué du chan avait eu ce souci aussi.

Essaie de voir sur le chan (communauté, dialogue en direct) si on peut t'indiquer la solution.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)
Mhhh... sous toute réserve que mes souvenirs soient précis, je pense que Bak, un habitué du chan avait eu ce souci aussi.

Essaie de voir sur le chan (communauté, dialogue en direct) si on peut t'indiquer la solution.

A+

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à communauté, dialogue en direct. J'attends toujours le déplacement vers la bonne rubrique.

Merci