Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur externe non reconnue

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici mon problème,lorsque j'allume mon disque dur externe storex deskop-disk il est reconnue,j'ai achetée une clé usb 2go SanDisk u3 cruzer et une fois que je la branche sur le port usb de ma tour elle est reconnue,mais le storex à disparu .

j'éteind le disque externe,je laisse branché la clé usb rallume le disque externe et j'ai un message de windows ne reconnait pas le périphérique usb :P ,si je fais le contraire (clé usb retirée) cela fonctionne, jusqu'a que je réenclenche la clé usb et le storex à disparu.

d'ou vient le probléme,merci de vos réponses :P

Posté(e)

l'attribution des lettres peut etre!!

executer---diskmgmt.msc

clic droit sur ton disque externe et attribue lui la lettre H par exemple , et clic droit sur ta clé usb et attribue lui la lettre I

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Tu as combien de ports USB2 sur ta machine ?

Essaie de changer de position de ports de branchement pour la clé et le Storex et refaire l'expérience pour voir.

Lorsque tu dis que le Storex disparaît (= plus de lettre de disque E:), est-ce qu'il disparaît aussi dans le gestionnaire de disques ?

Modifié par dnlilas